CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

papi chulo

Soccer-Man
Soccer-Man
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:49:35

ki aurai la traduction de la chanson ; merci d avance

HellDream
HellDream
Niveau 9
11 novembre 2003 à 20:25:07

facile, les 3/4 du temps, c " papi Chulo" et y a 3 pauvres mots en espagnol je crois. Tu pourrais chercher ds un dico qd même...

Soccer-Man
Soccer-Man
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:25:54

repondez SVP ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
11 novembre 2003 à 20:26:57

elle tue cette chanson moi j´étais en espagne quand elle passé, et je l´ai ramené en france lol mais ils passaient que ca , ca pété dans tous les afters et bars de debut de soirée...

HellDream
HellDream
Niveau 9
11 novembre 2003 à 20:28:08

moi ça m´a choqué qd g appris que c t une femme qui chantait.

on dirait un gamin.

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
11 novembre 2003 à 20:28:37

Papi, papi, papi chulo papi papi papi ven a mi(ven a mi)(x3)
Papi, papi, papi chulo,
Are you already for this??

Tu quieres mmm,
Te gusta el mmm,
Te traigo el mmm,
Y Lorna a ti te encanta el mmm,
Que rico el mmm,
Sabroso mmm
Y a ti te va a encantar el mmm

Te gusta el mmm,
Te traigo el mmm,
Y Lorna a ti te encanta el mmm,
Que rico el mmm,
Sabroso el mmm
Y a ti te va a encantar

Suavemente y’all
Mueve el cuerpo
Asi tienes que hacerlo slow
Con el demo
Al son del fo
Arriba arriba arriba otra vez,

Suavemente y’all
Mueve el cuerpo
Asi tienes que hacerlo slow
Con el demo
Al son del fo
Arriba arriba arriba otra vez,

Todos con las manos al cielo
No piense en el suelo
Mujeres vírgenes que se quiten los pelos
Como dice el barbero, pelo, pelo, pelo
Vamos desde arriba de nuevo,

Todos con las manos al cielo
No piense en el suelo
Mujeres vírgenes que se quiten los pelos
Como dice el barbero, pelo, pelo, pelo
Vamos desde arriba de nuevo el mmm

Te gusta el mmm,
Te traigo el mmm,
Y Lorna a ti te encanta el mmm,
Que rico el mmm,
Sabroso mmm
Y a ti te va a encantar el mmm
Te gusta el mmm,
Te traigo el mmm,
Y Lorna a ti te encanta el mmm,
Que rico el mmm,
Sabroso el mmm
Y a ti te va a encantar

Suavemente y’all
Mueve el cuerpo
Asi tienes que hacerlo slow
Con el demo
Al son del fo
Arriba arriba arriba otra vez,

Suavemente y’all
Mueve el cuerpo
Asi tienes que hacerlo slow
Con el demo
Al son del fo
Arriba arriba arriba otra vez,

Todos con las manos al cielo
No piense en el suelo
Mujeres vírgenes que se quiten los pelos
Como dice el barbero, pelo, pelo, pelo
Vamos desde arriba de nuevo,

Todos con las manos al cielo
No piense en el suelo
Mujeres vírgenes que se quiten los pelos
Como dice el barbero, pelo, pelo, pelo
Vamos desde arriba de nuevo el mmm

Te gusta el mmm,
Te traigo el mmm,
Y Lorna a ti te encanta el mmm,
Que rico el mmm,
Sabroso el mmm
Y a ti te va a encantar el mmm

Te gusta el mmm,
Te traigo el mmm,
Y Lorna a ti te encanta el mmm,
Que rico el mmm,
Sabroso mmm
Y a ti te va a encantar

voila je crois que c ca sof quand elle parle en voi off au debut car il y a plusieurs versions
je l´ai pris sur zooker . com

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
11 novembre 2003 à 20:29:38

ben ca te choquera encore plus quand tu verras comme elle et trop bonne et comme son clip pete

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:30:46

Je la connait par coeur la chanson !

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
11 novembre 2003 à 20:30:58

C otre chose que lorie et korn partik fiori et tous ces cons ds ce genre....

nakata44
nakata44
Niveau 4
11 novembre 2003 à 20:31:18

et en francais ca donne quoi ?

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
11 novembre 2003 à 20:31:50

tu connait la traduction de tout
?

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
11 novembre 2003 à 20:33:43

moi je connait que un peu genre:
Te gusta el mmm,
Est ce que c at e plait le mmmm(ca ca se passe de commentaire c partout pareil universel ds tous les pays)

Arriba arriba arriba otra vez,
Plus haut plus haut plus haut encore une fois

fabom
fabom
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:36:03

ya que du papi chulo pratiquement.

Soccer-Man
Soccer-Man
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:42:31

merci mais en francais vous ne savez pas ?

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
11 novembre 2003 à 20:47:59

:ouch: c´est qui le ouf qu´a dit que la chanteuse etait bonne????? :honte:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:53:41

attend je traduis

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
11 novembre 2003 à 20:53:48

Tu quieres mmm, est ce que tu veux du mmmm
Te gusta el mmm, ca te plait le mmmmm
Te traigo el mmm, ca te plait le mmmm(mais d´une autre facon)
Y Lorna a ti te encanta el mmm, ? ??????
Que rico el mmm, ? ?????????
Sabroso mmm ? ????????
Y a ti te va a encantar el mmm ? ???????

Suavemente y’all ? ????????(transpiration ou un truc comme ca..)
Mueve el cuerpo bouge ton corp!
Asi tienes que hacerlo slow ? ????
Con el demo avec la ? ????
Al son del fo avec le son du ? ????
Arriba arriba arriba otra vez, plus haut 3* encore une fois

Todos con las manos al cielo tout le monde la main au ciel
No piense en el suelo ? ????????
Mujeres vírgenes que se quiten los pelos les femmes vierges ? ???????????????? les chiens
Como dice el barbero, pelo, pelo, pelo comme dit le ? ??????
Vamos desde arriba de nuevo vas encore plus haut de nouveau

c a peu pres ca!

grmail
grmail
Niveau 1
11 novembre 2003 à 20:54:47

je la supporte pas cette chanson

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
11 novembre 2003 à 20:55:15

Moi et si tu dis le contraire je sais pas ce qui te fo ou alors on parle pas de la meme la brune teint avec des meches et les yeux bleu????? c bien ca????

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:57:18

euh non je trouve po

La vidéo du moment