CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le meilleur...mais decu quand meme....

tomtomtommy
tomtomtommy
Niveau 2
11 novembre 2003 à 18:26:44

bien entendu pes3 est ce qui se fait de mieux mais je suis quand meme perplexe par rapport a l´evolution de la serie....(il y avait un fosse plus grand entre pes et fifa a l`epoque de iss pro 2)
dans cette version 80-90% de mes buts font suite a des centres et donc pricipalemnt des tetes,quand veut faire un tir lointain c presk sur ke le ballon va rebondir sur un joueur, les passes en profondeur ca marche bien ke kan on est en surnombre, dur dur de passer plus d´un joueur...., bref je trouve que le jeu offensif est bcp moins divers ke dans les versions precedentes....
kan a la defense elle est toujours un peu trop facile....
je trouvais le jeu vraiment super dur la premiere semaine mais maintenant en 5* je suis toujours a 90% de victoires...(je prend un but tous les cinqs matchs environs et j´arrive quasiment tout le temps a marquer au moins un centre ou un coup de pied arrete par match...apres seulement j´essaye de varier le jeu mais honnetement ca vo pas le coup de tenter les decalages les frappes de loin les dribbles au niveau efficacite...)
bref la cle du succes est toujours pareille dans cette version d´ou un jeu plus monotone et stereoype....
qu´en pensez vous?

ZER013
ZER013
Niveau 10
11 novembre 2003 à 18:27:03

rien

f1monde
f1monde
Niveau 6
11 novembre 2003 à 18:30:17

c´est vrai que les autres ne marque pas facilement et que les buts sont principalement des centres mais il y a moyen de marquer aussi ds le jeu central et sa donn de superbe but. il y a aussi sur des coups francs que l´o peut marquer

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
11 novembre 2003 à 18:32:59

ouais ya un peu de vrai surement mais t´abuses quand meme

tah5113
tah5113
Niveau 8
11 novembre 2003 à 18:34:57

si tu n´es pas capable de faire varier ton jeu, ben c pas la faute du jeu lui-même.
à toi de comprendre comment obtenir TES actions.
Personne peut t´aider, seul l´entrainement.
Joues, et tu t´apercevras de la réelle variété du jeu. Mais joues en 5 étoiles, sinon tu rates TOUT l´intérêt.
Pour info, je viens de battre AJA en 5 étoiles 5 à 0, avec 5 frappes de divers endroits, mais toutes dans la surface.
J´aurais pu mettre des têtes sur des centres, mais c´est une technique déjà épurée et fade au niveau de l´intérêt.

Recrutes des joueurs qui savent faire des passes, et pas seulement les HENRY, RONALDO, Eet autres RIVALDO, super monotones au niveau du foot et dont les pauvres joueurs de ce forum sont friands.

Tu peux t´éclater, mais c´est à toi de faire les choses pour.

karl006
karl006
Niveau 7
11 novembre 2003 à 18:41:31

perso je joue sur pc et les buts sur les centres sont pas si simple que ca car il faut creer un reel decallage dans la surface...
souvent passer un joueur ou deux sur laile et centre en retriat , deuxiemme poteau et tete ou repise de volée meme des fois contre feinte et tire...
pour ce qui est des dribbles jai reussi une fois a faire comme dans le deux et le uns coup d´envoie dribbler les jouerus frappe et but...mais alors une seule fois hihi..
sinon pour les frappes de loin c toujours pareil faut creer le decalage dans la defens adverse avec des appel et contre appel pour pouvoir laisser un joueur du milieu libre de marquage et qui peut frapper c pas simple mais bon c realiste et c terrible...

tomtomtommy
tomtomtommy
Niveau 2
11 novembre 2003 à 18:43:53

t´inquietes je joue en cinq etoiles....
je varie aussi mon jeu une fois que j´ai un but un but d´avance mais je constate simplement ke c relativement plus rare de marquer autrement....

50cent-eminem
50cent-eminem
Niveau 6
11 novembre 2003 à 18:44:25

on pe jouer avec le psg ou lion ou une equipe tre connu ?

karl006
karl006
Niveau 7
11 novembre 2003 à 18:46:14

50cent va faire des recherche il y a assez d´info comme ca sur ce forum pour quon reponde au meme question a chaque fois...surtout quil y a des testes sur jv.com, sur micromani.fr et sur tout les site de jeuxvideo...

tomtomtommy
tomtomtommy
Niveau 2
11 novembre 2003 à 18:55:09

kel rapport avec la coucroute?

La vidéo du moment