Franchement, je suis pas specialement contre les marseillais bien que je suis supporter parisiens, mais faut etre realiste, marseille a eu de la chance de finir 3eme, quand tu regarde la plupart de leur matchs, ils ont rien pour faire rever, leur jeu est nul, je prefere 100 fois regarder sochaux, monaco ou bordeaux qui eux ont un jeu offensif et prennent des risques. Toute façon c´est a cause de ça qu´ils se sont pris des caisses par le psg. Mais je suis pas du tout d´acord avec certain d´entre vous qui disent que le psg n´a qu´un bon joueur qui est ronaldinho. Deja lui il fait un match sur 2 et encore ( je l´ai pas baucoup vu pendant la finale), mais je trouve que heinze, pochettino sont 2 des meilleurs defenseurs du championnat, et il y a d´autre joueur un peu moins bon mais pas mauvais, hugo leal quand il etait en pleine possession de ses moyens ( juste avant sa blessure) assurait un max, y a aussi jerome leroy qui se bat sur le terrain et qui crée souvent des espaces, et enfin alonzo qui a fait une fin de saison remarquable. Je vous trouve injuste avec le psg, selon moi ils etaient aussi fort que les 5 premiers du championnat, mais il a manqué un petit truc pour que ça fonctionne. Pour la finale, y a pas photo, ils se sont fait volé, il n´y a jamais carton rouge, meme france football de ce lundi l´a reconnu!
Et enfin, faut arreter de vous emballer, parce que deja c´est pas parce qu´on fini dans les 3 premiers une saison qu´on restera dans le haut de tableau la saison suivante, et pour marseille, si ils recrutent de trop, ils risquent de mettre du temps avant que l´equipe ne soit en place, et ils pourraient le payer cher. J´ai lu dernierement une remarque de bernard tapie que j´ai trouvé realiste: " Le grand club ce n´est pas celui qui est 2 fois de suite champion de france! Quand lyon aura au moins atteint la demi finale de la ligue des champions, vous pourrez me dire c´est un grand club. Lyon c´est 2 titres de champion de france, une coupe de la ligue et basta! Sur le plan international c´est rien." Donc avant de faire les fier en croyant que votre equipe est une grande equipe, attendez qu´elle fasse quelque chose en ligue des champions.