si moi il et deja monté jvais van der sar et puis il a mis une tete mais le gardien la arreté en fait je crois que ya que les grands gardiens quimontent quand lequipe perd
dpetit
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:16:08
le miens ne l´a jamais fait, mais celui d´un équipe adverse oui. on a failli marqué au dégagement d´ailleurs.
peux être mettre sur le gardiens la statéie " débordement à l´accélération", mais je coir que c´est réservé aux arrières.
Melodu34
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:19:24
Moi aussi je l´ai remarke qu´apres en regardant le ralenti car g marké le but et je croyais au début hallucine en voyant l´arbitre mais non c t bien mon gardien ( Canizares) . .. J´crois po ke ca me soit arrivé d´otre fois ou alors g po fé gaffe...
aurelien59115
Niveau 4
31 décembre 2003 à 14:48:01
oué en fait le gardien adverse monte seulementy ds les arret de jeu ds tt les match peu imorte ke ce soi coupe , championnat amical. moikan je gagne 1 0 ds ledebut des arret de jeu je me met la balle en corner et j essaye de faire une grosse contre attake en markan du milieu de terrain ca tue!!! ms sinon c impossible de le faire monter volontairement j croi ke g tou di @ + ciao
badboytino
Niveau 5
31 décembre 2003 à 14:53:40
Je trouve que c´est bien pensé de la part de Konami. Je menait 1-0 contre un copain et a la 90eme minute il a marqué avec son gardien de la tete. c´était Alioum Boukar qui a marqué(le gardien du cameroon)