CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ronaldo est moins fort mais tjr le best

yogaman
yogaman
Niveau 8
11 novembre 2003 à 03:14:19

Imaginons juste qu´il ne sait rien passer avant l´été 2002,qu´on est jamais entendu parler de ronaldo.
Un mec débarque un été 2002 marque 8 buts en 7 matches en coupe du monde qu´il gagne en inscrivant un doublé en finale,va au real met 23 buts en espagne et devient champion,met un but en coupe intercontinentale,un triplé face à manchester(6en tout)un doublé face à marseille sans forcé.9 buts en 10 matche de liga meilleur buteur d´ailleurs.
Dites moi quel attaquant est meilleur depuis l´été 2002(enlevé les penos d´Henry et Van Nilstelrooy).
Y´en a pas...

link3000
link3000
Niveau 10
11 novembre 2003 à 03:16:36

nedved, voila je t´ai di qui etait meilleur depuis l´ete 2002...

pas trop mal aux fesses ?

yogaman
yogaman
Niveau 8
11 novembre 2003 à 03:23:07

attaquant je parle.
sinon NEDVED DOIT ETRE BALLON 2003 C SUR

link3000
link3000
Niveau 10
11 novembre 2003 à 03:42:08

en attaquant je ten trouve plein a commencer par van nistlerooy qui peut marquer dans nimporte quelle position et qui a un jeu de tete lui , ou henry qui est rapide et qui joue pour l´equipe lui ou meme raul qui rate pas trois deuls avant d en mettre un , je sais pas si t as vu le match de ronaldo quand ils viennent de se prendre 4 buts le real ( je crois que c t contre seville) il a joué comme une bitte molle, et encore , obese

yogaman
yogaman
Niveau 8
11 novembre 2003 à 11:29:32

et henry qu´est jamais décisif quand son équipe foire en c1 comme contremoscou,inter,auxerre,toujours valence pénalty raté dans les moments important arsenal baisé par l´équipe C de la juve,la corogne...bon ca fait beaucoup

-93-
-93-
Niveau 10
11 novembre 2003 à 11:40:34

Yogaman Posté le 11 novembre 2003 à 03:14:19
Imaginons juste qu´il ne sait rien passer avant l´été 2002,qu´on est jamais entendu parler de ronaldo.
Un mec débarque un été 2002 marque 8 buts en 7 matches en coupe du monde qu´il gagne en inscrivant un doublé en finale,va au real met 23 buts en espagne et devient champion,met un but en coupe intercontinentale,un triplé face à manchester(6en tout)un doublé face à marseille sans forcé.9 buts en 10 matche de liga meilleur buteur d´ailleurs.
Dites moi quel attaquant est meilleur depuis l´été 2002(enlevé les penos d´Henry et Van Nilstelrooy).
Y´en a pas...

Tout à fait d´accord avec toi.
Ronaldo is the BEST. ! ! !

je-hai-le-matin
je-hai-le-matin
Niveau 8
04 janvier 2004 à 01:42:12

ronaldo es le meilleur c mon idole , le best du real . ........................; vive ronaldo el fenomeno

mastouf
mastouf
Niveau 8
04 janvier 2004 à 03:13:22

Ho link,le championnat anglais né pa 1 vré Championnant,le mot defense il connaisse pas....
Ronaldo est plus complet,et contrairemen a ce ke tu di, ronaldo se cré tt seul ces ocaaz, et ne fé k´1 action par match: il marke 1but,et croke pa svt

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
04 janvier 2004 à 07:30:47

dire qu´il se cré tt seul ses occaz c´est un peu bcp dire :non2: ,

Il est surtout oportuniste! :d) ( il est la au bon moment, surtt pour une finition mais il ne rate kazi jamais)

sinon juste ca, ca fai de lui un excelent joueur c vrai, car rare son les joueurs ki la mette a tt les coups ou presques! :-)

mais il n´est pas né de la derniere pluie non plu! Il a qqchose ke les autres n´ont pas ou du moins pas en aussi fourni! L EXPERIENCE du ballons!!! :oui:

voici la version d´un homme plutot neutre sur le sujet! :ok: ==============BBB================

issroi
issroi
Niveau 5
04 janvier 2004 à 10:20:23

viva ronaldo el fenomeno

jojo_le_paysan
jojo_le_paysan
Niveau 1
04 janvier 2004 à 12:19:36

Le meilleur joueur au monde et de pes 3 : Shevchenko . ..

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:25:01

ronaldo est largement moin fort qu avant il n a que la vitesse meme si plusieur att le mange en vitesse il n a pa de jeu de tete il n a pas de realisme il se retrouve bocoup face o gardien et loupe il n utilise que rarement sa technique en fait il choisis c match pour moi c pas le meilleur ataquant mais chac1 ses gour moi c crespo

forzajuventus08
forzajuventus08
Niveau 6
04 janvier 2004 à 12:38:00

scheva est le meilleur attaquant il en parle pas autant que ronaldo ou henry mais il est bcp plus fort il marque autant de but qu henry ou ronaldo mais en italie

issroi
issroi
Niveau 5
04 janvier 2004 à 12:40:59

pas de realisme ronaldo ? ?? :lol:
compte combien il en as mis de buts cette saison deja ronaldo puis ben on verra et compte ceux de crespo qui en plus joue ds un championnat ou les defenses sont des passoires alors

adidas1kiffe
adidas1kiffe
Niveau 7
04 janvier 2004 à 12:59:35

Le meilleur attaquand c Henry!!
Et ya rien a dire!!!

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
04 janvier 2004 à 13:21:42

j´ai un probleme avc shevchenko! avant il etai super fort et tt, mais depuis ke je lai en ligue master il est +aussi fort et surtt il mange plu les defenseurs en vitesse!!

est-ce pacqe je jou maintenan en 5etoiles ds ma LM? :question:

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
04 janvier 2004 à 13:31:50

on eput savoir pkoi tu te met a sucer la bite de ronaldo???

je-hai-le-matin
je-hai-le-matin
Niveau 8
05 janvier 2004 à 21:53:32

RONALDO ON T´AIME

baggio13
baggio13
Niveau 2
05 janvier 2004 à 22:29:16

RONALDO c´est incontestablement le meilleur joueur du monde et de tout les temps, c´est le seul a pouvoir casser le dos d´un defenseur simplement par un crochet ou par un controle orienté, RONALDO IS THE BEST