si si je suis là alors : la première équipe c´est bon et la deuxième voilà : yatin yachine itsmona illgner label ravelli prolom preud´homme jemmings jennings dungo dunga descinq deschamps salicevic savicevic hati hagi stjkvic stoijkovic rasi raï bopan boban scihon scifo miquel randhelf michael laudrup clintzman klinsmann dowglish dalglish deny lone denny loe iwan russel ian rush puckac puskas euserio eusebio huno sanquez hugo sanchez frankescali francescoli besti best
ben je sais pas, je le connais pas lui et j´avais trouvé ce nom sur un site pour pes 2 ( il y était dejà, con) mais c´est peut-etre une erreur a verifier
estebangoncalvo
Niveau 7
11 novembre 2003 à 19:50:06
euh lol ct pas con que je voulais écrire, ct donc lol
-Lui_Bei-
Niveau 9
11 novembre 2003 à 20:02:11
merci bcp
sylvain1222
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:03:56
je conè pa de denny loe mais denniis law etait un ancien international anglais
jaheimmomo
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:05:06
Raï c´est lequel ?
don_rousselli_
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:07:02
c´est dennis law, pas denny loe
estebangoncalvo
Niveau 7
11 novembre 2003 à 21:10:49
de rien lui-bei et apparemment c´est donc dennis law meme mon père ne connait qu´un law et pas un loe, donc ca doit etre ca a+