CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'y a-t-il que des abrutis ici ?

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:28:58

le pb c kje la fermerai pa mon vieu alor autan ty abituer, systeme completement foireu ah ouai???? le off machin truc control c mieu san doute de linnovation plus ke merdique sa
le systeme gavantage es bien concu sauf kil ny a pa de retour sur laction par apres

link3000
link3000
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:31:44

lol gagnsta je crois quil fait meme pas la promo de fifa donc calme toi
mais maxmachin comment tu peux dire que les anims sont celles des anciens fifa , je crois vraiment que tu as pas bpc joué a ces jeux pasquelles sont completement differentes, rien que pour les frappes celles de fifa etaient nuls a iech ( ils se sont un peu amelioré) les joueurs ne miment aucune puissance et y a un nombre bpc plus etendues d animations aussi

MaxTropPuissant
MaxTropPuissant
Niveau 4
10 novembre 2003 à 22:32:54

Tu comprends rien Link3000, je ne dis pas que ce sont les anims de Fifa mais l´opération commerciale de fifa : ne changer QUE les graphismes et les animations d´une année sur l´autre...

SmoiLplusBeau
SmoiLplusBeau
Niveau 7
10 novembre 2003 à 22:33:03

Donc il n´y a pas de réel système d´avantage puisqu´il n´y a pas de retour à l´action. Bon point pour fifa, qui dès le 2002 avait une très bonne gestion de l´avantage.

Dans PES3, c´est un gros défaut, l´arbitre laisse l´avantage sans jamais revenir à la faute. Donc si on est déséquilibré avec la balle dans les pieds, l´arbitre laisse l´avantage. Mais la seconde d´après un joueur adverse surgit et pique la balle . Bravo l´avantage ! :D

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:33:11

mai keskia a la fin je di un mot san maxiter et toi chake foi tu me di darreter ( Link3000) je compare les 2 jeu c tt tu voi meme pa la diference kan je linsulte ou kan je di un truc sur le jeu li ske jecri

link3000
link3000
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:35:29

gagnsta prend de la tisane le soir tu te rend pas compte comment t agressif . ..
max je suis daccord sur un point c que les joueurs attendent TROP SOUVENT que la balle leur vienne sans venir la chercher , mais quand je dit trop souvent ca n arrive que qques fois en matchs mais c deja trop

pour lavantage javoue aussi que ils ont merdé

mais pour les frappes, les goals , l arbitrage de facon generale ( mis a part lavantage donc) je suis pas du tt daccord a vec toi c vraiment de la pure simu

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:36:59

y fau aller chercher la balle c plu logic non??? sa va la link3000????????

link3000
link3000
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:38:18

bah oui c logique, parfois ils attendent dos au but et le defenseur n a plus qu a la prendre

MaxTropPuissant
MaxTropPuissant
Niveau 4
10 novembre 2003 à 22:38:53

L´arbitrage est mauvais, il m´est arrivé de prendre un jaune en courant à coté d´un joueur ( donc jouer de l´épayule mais san appuyer sur le bouton pour prendre faiblement la balle ) pendant que l´adversaire me descendait par derriere sans le moindre siffet... bien trop aléatoire...

Les goals sont aussi irréguliers, un super arrêt puis un trouage pas croyable.

Le rendu des têtes est a CHIER, aucune puissance, une impression que le ballon flotte, on se dit que le gardien va l´avoir mais non...

Encore pour les gardiens combien de fois le gardien saute sur lui même ou pire en sens INVERSE du ballon... et vous savez que je ment pas...

Une impression générale donc de prdouit non fint... Car toutes ces cirtiques étaient déjà presque toutes présentes dans le 2 ( enfin ils ont empirés le systèmes des têtes :/ )

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:40:51

alor la jsai pa ou tu va chercher tt sa toi pcq jlai depui kil es sorti et jamai le gardien a sauter a droite au lieu de gauche sur un eballe facile

MaxTropPuissant
MaxTropPuissant
Niveau 4
10 novembre 2003 à 22:42:26

Pas sauter à gauche au lieu d´a droite, mais graphiquement si le tir est a gauche le gardien va sauter vers la gauche mais se déplacer vers la droite... difficile à expliquer mais déjà constater...

Et tu t´es pas excusé alors shut morveux

link3000
link3000
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:42:34

les tetes tu veux rire ? ??? serieux max tu regarde " jour de foot" ou " telefoot" parfois ? ? les tetes sont super bien fetes la facon dont ils motnent dans les airs, pour l´epaule contre epaules il avaient prevenus , c plus severe et je trouve que c egalement comme dans la realité si tu bouscule ladversaire meme sans appuyer sur la touche de pressing y a faute

enfin pour les oals je vois pas du tt en quoi ils se trouent ( !!!) ils ont parfois du mal sur les frappes a ras de terre mais c vraiment comme en vrai , regarde les buts que c pri runje recemment

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:43:04

au fait simple kestion tu joue avec kel ekipe toi???? l´arabie saoudite ou l´australie????

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:45:46

mai tu croi tjr kje vai me taire ? ?? tes excuse je tes di ou tu peu te les mettre c toi ki texcuse ou c kedal jmen fou c clair????

MaxTropPuissant
MaxTropPuissant
Niveau 4
10 novembre 2003 à 22:46:25

Runje est une kiche alors le prends pas en exmple lol.. Et c´est quasi systématique sur PES 3 . ..

Et je parle pas de l´anim de sauter pour faire la tête mais la vitesse du ballon en elle même.. Vous avez jouer au jeux ou quoi ?

Gangsta ca dépend, mais je vois pas trop le rapport... j´ai évidemment jouer avec les meilleures équipes, ai jouer avec des joueurs quasi parfait ( en mode league ) ... alors bon..

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:47:52

moi g acheter des joueur meme pa les meilleur du monde mai un exemple luizao ben kan je met un tete avec lui jte jure kje troue le goal sa c sure mai g jamai vu les erruer de tete comme tu di

link3000
link3000
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:53:10

arf le ballon est tres bien , tu peux meme faire des tetes lobés nan vraiment je suis pas du tt daccord avec toi sur ces points la

pour moi en dehors de guivarch et sa copine linette, la regle de l´avantage , les joueurs un peus tatiques dos au but ( et encore , sacrement moins que dans le 2) je vois pas de defaillance majeur et je prend vraiment mon pied quand j y joue contre lordi ou un pote

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:55:10

ya 2type de tete osi ya les tete lobée c normale ke la bal flotte et les tete puissante ki passe en fleche et pr les joueuer statike moi je trouve ke c a nou de les faire bouger osi pcq si le jeu gfai tt c plu amusan

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:57:54

et pr larbitre c normale ke kan tu cour a juste a coter dun joueur tu le touche et si tu le touche tro y se plante moi je trouve a sa logic

link3000
link3000
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:59:41

nan les joueurs statics tu verra c pas tjrs evident de les bouger quand tu passe la balle pasque lordi pense quils ne sont aps encore selectionnés , car ils ont pas encore recu le ballon par contre les defenseurs jouent sans ballon c donc facile pour eux de se deplacer

La vidéo du moment