CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'y a-t-il que des abrutis ici ?

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:02:21

ouai mai le emc arrive ici pr soi disan debattre de foot mon cul oui il di ke c un navet alor ke c un super jeu il di ke sa neviolue pa et pui koi y va idre koi dotre apres ? ??? kan y viendra ici en disan simplemen son avi pr vraimen debattre san dire des connerie y parlera

link3000
link3000
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:03:51

javoue dis que taime pas mais tombe pas dans l´extremisme , ce jeu ne reste pas " tres mauvais" on prend un pied pas possible a y jouer, c du vrai foot, peutre pas tjrs tres spectaculaire avec peut etre pas bcp de but mais quel plaisir de faire des unes deux ou on sent que le partenaire est reactif aaaaaaaa

link3000
link3000
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:04:37

eh ben gagnsta soit pas le plus idiot, demontre lui que ce jeu est pas pourrie mais sans linsulter !

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:04:48

mnt li bien sa MaxTropPuissant tu peu te foutre tes excuse ou tu pense ok???? pcq le 1er ki doi sexcuser de sa cinnerie c toi pcq on vien pa sur un forum pes 3 pr dire ke c un navet et esperer un debat san insulte alor si tes pa conten rappel toi la ptite croi en haut a droite

MaxTropPuissant
MaxTropPuissant
Niveau 4
10 novembre 2003 à 22:05:17

KsL cesses donc de faire la brebis et d´écouter la presse...

Dis moi ce que ce jeux apporte concrétement de plus que PES 2....

Et gangsta, tu portes vraiment bien ton pseudo, qui se veut évoquer les cités et qui est vraiment ridicule, e, tout cas tu tiens parfaitement ce rôle de looser...

Alors vraiment, excuses toi et cessons ce dialogue sans grand intérêt que tu tires infinment vers le bas...

MaxTropPuissant
MaxTropPuissant
Niveau 4
10 novembre 2003 à 22:06:56

gangstaraw et àaprès t´excuser tu me feras le plaisir d´aller au lit, demain tu as des cours de français à rattraper j´ai l´impression... faut boss"er mon petit les jours fériés pour rattraper les lacunes accumulées...

Arf j´oubliais... t´es un vrai passioné de foot... t´es mal parti dans la vie mon pauvre...

mais je suis toujours du même avis : j´accepterais tes misérables excuses alors exécute toi...

link3000
link3000
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:07:49

max " quand on s´attarde sur le forme c que y a plus grand chose a dire sur le fond" commence pas la demago stp

alors, a mon sens , rien qu´au niveau graphisme pes3 ajoute un plus considerable au 2, ensuite au niveau des animations c une douce TUERIE il suffit de voir cissé en plein extension apres avoir frappé , henry devier un ballon ou nimporte quel joueur faire un controle technique de la cuisse pour vraiment baver

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:08:26

et tu croi ke MaxTropPuissant c mieu tu te pren pr dieu c 100 foi mieu ke gangstaraw c sure c toi ki te pren de tro haut pr discuter c tt

link3000
link3000
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:09:34

gangsta c vria que t relou la tu te trouve viril a insulter ce type sans meme parler de jeu, juste pour l´insulter sous couvert d´anonymat, pepere, ta rien d autre a faire ? si tu veux etre credible , attaque le mais sur le jeu !

KsL
KsL
Niveau 6
10 novembre 2003 à 22:10:18

Il apporte
beaucoup plus de joueurs
des graphismes mieux soignés
un jeu collectif qui prime sur le jeu individuel ( CF Fifa )
des nouveaux gestes techniques
Keskon demande de plus a un jeu de foot ? avoir les vrais maillots, les vrais noms, les vrais logos ? Moi quand je marque un but sur une putin d´action jdis ke sa vaut tout les match de fifa du monde c tout

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:11:14

c toi ki ira nul par ds la vie tu te croi tellemen superieure jminkiète pa pr mon avenir moi mec mai pense ske tu veu de moi R A F

link3000
link3000
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:11:44

bah pour els maillots , j y ai passé du temps et jai tous les vrais , la je kiffe encore plus, c meme pas un desavantage avec l´option " modifier"

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:13:16

Link3000 commen tu fai pr pa tappercevoir ke sa fai 30min ke se mec a pa di un mot sur le jeu????
tu veu kje lattake sur le jeu mai ya rien a dire y sen fou se mec il es la pr dire kil aime pa c tt on lui fera rin dire de bon sur pes3

link3000
link3000
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:14:15

bah joue pas au plus con...

pfff vous me soulez les mecs je prend la tangente moi

KsL
KsL
Niveau 6
10 novembre 2003 à 22:15:06

Puis dans Fifa leur système Ré-vo-lu-tionnaire de jeu sans le ballon il est limite a chier, il devrait se concentrer sur ce k´il savent faire....
une belle pochette et une belle pub avec tout plein de stars ki touchent des milliards pour vendre leur jeu.
J´avou ke fifa peut etre bien mais faut pas y jouer plus des 5h après c saoulant

MaxTropPuissant
MaxTropPuissant
Niveau 4
10 novembre 2003 à 22:17:47

KsL les maillots et les noms ne sont pas importants... Les passionnés prendront le temps de tout modifier... ( je me souviens avoir fait la team de tsubasa dans le 2 )

Mais des amélirations graphiques... Que ca pratiquement.. Et dans les animations... ca ressemble à fifa y a kk années c est ce que je daisais, uniquement améliroer le visuel alors que de nombreux motifs de frustration persistent dans le jeux...

les arbitres foireux, les passes qui aboutissent pas, les gardiens devenus manchots dans la nouvelle version etc... Il y a tellemenbt à redire pour un jeux qui se veut être un must de simu...

non franchement je suis décui d´avoir claqué 60 euros dans ce jeux que je trouve mauvais dans le sens où ilm ne répond pas à mes attentes de joueur...

Et gangstaraw sérieusement dégages si tu ne désires pas t´excuser, tu deviens lassant là...

MaxTropPuissant
MaxTropPuissant
Niveau 4
10 novembre 2003 à 22:19:41

KsL je conviens que leur système de joueur sans ballon est perfectible, mais tu ne peux pas nier qu´il s´agit d´une innovation qui va dans le bon sens, cela apporte quelquechose de nouveau, attendons donc qu´il prennent le temps de l´exploiter correctement...

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:21:40

moi degajer pk toi tu te casse pa????
apres tt on es sur le forum pes et pa fifa tu c koi ta deja vu un match parfait jveu dire ou ya pa derreur de gardien ou tte les passe ki aboutisse ou des chose ds le genre bien sure sur fifa c facile tapuye sur le bouton et sa roiule tt seul...

link3000
link3000
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:22:44

les passes qui aboutissent pas ? ?? si tu fait des transversales a ras de terre je crois que c normal , joue quand dans un vrai match tu verra quelle aboutissent tres bien . ..

MaxTropPuissant
MaxTropPuissant
Niveau 4
10 novembre 2003 à 22:25:30

Link3000 sincérmeent oses prétendre qu´une passe à 5-10 mètres, même so les 2 joueurs sont face à face, arrivent à 80/100 des coups ( on va mettre 20/100 d´erreur pour essayer de coller à la vérité... )

Souvent la passe est pas assez puissante et un joueur surgit dans le dos et te la chippe sans que tu puisses rien faire...

Et ce pb de passe n´est aps tout je l´ai déjà dit, pb de gardien et d arbitrage..

LOL le système d´avantage complètement foireux, jamais rien vu d aussi mauvais, AVOUEZ le putaing, ce jeux est pas finit, ils ont mis des choses pour en mettre plein la vue mais c´est pas ca, et c´est surtout ce foutage de gueule que je décrie...

Gangstaw ta gueule s´il te plais...

La vidéo du moment