CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manager foot , le jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dust
Dust
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:20:43

INSCRIVEZ VOUS ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Le principe est simple .
Choisir une equipe nationale ou club
Chaque equipe commence avec 200.000.000 euros.
Il utilisera cet argent pour efectuer des transferts
Il boost son equipe en achetant les joueurs d´une autre equipe
Cet a vous de manager l´equipe pour quel gagne le plus de match
Une victoire raporte 500.000 euros
Une defaite rapporte 0 euros
J´inscrirai les resultats , classements et le journal nommé " football times" publiras un article sur votre matche d´hier ainsi que le sportif du mois , l´entraineur du mois et l´equipe du mois
L´entraineur d´une equipe peut demissioner pour partir dans une autres equipe s´est ce que l´on appele un transfert d´entraineur
Si vous n´avez pas tous compris demander moi.
Pour vous inscrire donner votre nom d´entraineur + votre equipe choisi . .......

dbz23
dbz23
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:33:23

juventus
Budget=200ME
stade:Stadio delle Alpi
sponsor:fastweb
equipementier:Nike
Manager:dbz23,12hg,juve23

le-nantais
le-nantais
Niveau 7
10 novembre 2003 à 19:41:16

arsenal
budget:200ME
stade:highbury
sponsor:orange
équipement:adidas
manager:le-nantais

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:50:07

lol dbz c le cb de jeu comme ça ke tu fais

fabom
fabom
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:07:26

sa fait beaucoup de jeu comme sa!!!

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:08:52

Lazio je prend

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:11:20

laisser tomber ce topic yen a deja trop de topic comme ca !
sinon je prend le real madrid si ce jeu marche :-p

Dust
Dust
Niveau 10
12 novembre 2003 à 19:28:18

D´ accord alors les inscrits sont
-Juventus de dbz23
-arsenal de le-nantais
-Lazio de Just killer
-Real de madrid de bobaldinho

Si les personne veulent effectuer un match decrivez votre formation + les joueur de votre equipe.
Et le match pourra commencer!!!!!!!

Dust
Dust
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:28:25

Alors les match de championnat sont

Arsenal - Juventus.
Lazio - Real de madrid.

Arsenal joue chez elle ainsi que la Lazio
Je sent qu´il va y avoir du sports ! !!!!!
J´atends toujours vos formation .
POINT JOUER GAGNER PERDU
1ER Arsenal 200 millions 0pt 0j 0g 0p
Lazio 200 millions 0pt 0j 0g 0p
Juventus 200 millions 0pt 0j 0g 0p
Real M. 200 millions 0pt 0j 0g 0p

7410bou
7410bou
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:29:09

Manchester

7410bou
7410bou
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:31:56

Non , je prends la France!

Dust
Dust
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:43:26

D´accord je t´ai enregistré 7410bou
Tu affronte en championnat
France - Lazio
Je dois y aller mais demain je t´inscrits dans le classement , promis au fait si tu as des tranfert ou autre truc fais y moi parvenir et au fait le match se joue au stade de france
A demain les grands footballeurs

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:44:42

Je prend Le MILAN AC

Dust
Dust
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:44:56

Et just killer tu affrontes la france au stade de france pour ta 2 eme journée.
Bonne chance . .......

Dust
Dust
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:48:00

Gidelpiero je t´ai enregistré avec le milan ac
tu affronte
juventus - Ac milan
Ton match se joue a la juventus.
Si tu as des tranfert contacte moi .
Demain je t´inscrit dans le classement.

Lorenzo38
Lorenzo38
Niveau 6
12 novembre 2003 à 20:49:37

je prend: Le barça ! !

Dust
Dust
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:50:10

Dbz23 tu affronte le milan a la 2eme journée.
Sa se joue chez toi .
Bonne chance . .....................

Dust
Dust
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:51:55

Et a demain soir pour les resultats, sa promet du spectacle , a demain meme heures
BONNE NUIT

Dust
Dust
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:54:28

Lorenzo 38 je t´inscrit demain dan le championnat tu affronte
Barcelone - real de madrid
Bonne chance , le matche se deroule a bernabeou ( real )

Dust
Dust
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:55:45

bobaldinho tu affronte le barcelone pour la 2eme jounée
ça sa va etre du match!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment