Je vous propose de faire la liste de vos recettes de la réussite a ce jeu, aussi bien contre la machine ke contre vos potes, on va faire du style : DEFENSE, POSSESSION-CONSTRUCTION, ET L´ATTAQUE.
moi:
EN DEFENSE: bloké les ailes, rester sur ces appuits attendre ke l´attaquand avance et le stopper en faisant croix ( de temps en temps faire pression avec carré ) et essayer R1+R2 si vou éte derriéres l´attaquant pour le prendre de vitesse.
POSSESSION-CONSTRUCTION: progresser en faisant des passes courtes,voir des passes en retrait si l´adversaire bloke les avants. utiliser L1(pr le fameux 1-2) ou R2 apré avoir passé la balle pour faire avancer le joueur ki passe la balle, ne pas oublier les passes en profondeur mais fo avoir le bon timing!utiliser quelques dribles pour passer 1 joueur adverse. je sais pas ce ke vou en pensé mais les passements de jambes style 2fois L2 c pa super efficaces!
ATTAQUE: passer par les ailes et centrer mais a la reception ça réussi pas toujours...le mieux seré de passer au centre, de faire tourné le ballons et tenté une percée mais j´avoue ke j´ai du mal. sauf avec un bon joueur ou tu peu frapper aux 20 métres...y´a aussi les feintes de frappes trés efficaces,le sombrero ki fé la diference, ou le 360° mai fo un joueur assé teknik. bien sur le décalage latérale ( R2 + haut ou bas) ki marche bien.
voila je compte sur vous pour me donner VOTRE Recette de Champion, si j´ai oublié des choses( ce qui est certain) n´hésitez pas a en rajoutter merci. La maitrise de ce jeu c´est la réussite de petites choses ki font toute la difference...si l´on sait enchainer toutes et vraiment toutes les techniques, c la réussite, ah oui une derniére chose, je fé la pichnette et jenchaine en sombrero mais mon joueur ve pa enchainer le cizo, coment faire?! allé bon jeu a tous !