CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est le meilleur championat d'europe

raul38
raul38
Niveau 10
09 novembre 2003 à 22:38:15

pour moi c le championnat espagnol, c la ou il ya le plus de but,le plus joli football et c equilibré chaque anné presque le champion change pa comme en italie ou en angleterre ou c soi la juve soi le milan et soi arsenal soit man et maintenan chelsea.
voter moi g donner mon avis
visca valencia!!!!!!!!!!!

omajamais
omajamais
Niveau 10
09 novembre 2003 à 22:41:25

espagnol

micka06
micka06
Niveau 9
09 novembre 2003 à 22:42:59

ouai vive lespagne avec dan
lordre....1er:real,2eme:depor,3:barca,4eme;valence
et en 5eme la real sociedad c a peu pré toujours les mem!!!pour moi tou les championa se vale car ils on chakun dentre eu une caracteristik ki les rend unik!!!!(sof le championa alleman ke jaim po tro!!)

Serial-fucker9
Serial-fucker9
Niveau 10
09 novembre 2003 à 22:43:19

litalie car c le + séré ( milan juve inter lazio roma parme...)
é sinon langleterre car c le + spectaculaire ( bocoup de but)

jésite entre lé 2

FORZA MILAN AC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE ARSENAL!!!!!!!!!!!!!!!!

sky28
sky28
Niveau 10
09 novembre 2003 à 22:45:16

espagnol il pete mais franchement il sont tous tres diferent et passionant!! on ne sais pas ki va etre champion,a part peut etre en allemagne...! :ok:

alex1393
alex1393
Niveau 3
09 novembre 2003 à 23:33:18

Cette année le VFB Stuttgart et Leverkusen sont très forts en Bundesliga alors je pense que se ne sera pas facile pour le Bayern d´etre une nouvelle fois champion perso le championnat d´Allemagne est mon préféré en Europe et je crois aussi le plus sous estimé en terme de qualité surtout de la part des Français...

Pinoupinou
Pinoupinou
Niveau 9
09 novembre 2003 à 23:40:39

Le championnat d Italie avec 3 des 4 demi-finalistes de la derniére Ligue des champions

romeu
romeu
Niveau 10
10 novembre 2003 à 10:02:50

hier j´ai vu le match sevilla-real, et quand tu vois comment joue sevilla ( qui n´est que 10eme au classement), ben t´as la confirmation que la liga c´est vraiment ( et de tres tres loin) le championnat le + relevé au monde!
ceux qui disent le contraire, ben c´est kil s y connaissent en foot comme moi en danse classique!

en résumé:
arsenal ou la juve dans la liga seraient 4 ou 5eme, l´OL serait entre 10 et 15eme, et l´OM et Anderlecht seraient en 3eme division!

akinaton
akinaton
Niveau 7
10 novembre 2003 à 10:36:56

tu confond tous la mec, regarde le numéro de septembre de FRANCE FOOTBALL et tu verras ke les 5 meilleurs championnats européens sont par odre:

1-L´ITALIE:LA SERIE A
2-L´ESPAGNE:LA LIGA
3-L´ANGLETERRE:PREMIER LEAGUE
4-L´ALLEMAGNE:LA BUNDESLIGA
5-LA FRANCE:LA LIGUE 1

voila ce sont les 5 meilleurs championnats européens et par conséquents les 5 meilleurs au monde.
dans l´italie c vraiment séré car il y a 6 ékipes ultra forte comme la juve, le milan ac, linter milan, la lazio,la roma et parme ac.

disons ke si on met le real madrid a la série a , il seront seulement troisième.
le bayern munich septième, arsenal huitième et lyon douxième et anderlecht dixhuitième donc voila ya vraiment une différence et c seulement un exmeple, la preuve a la dernière ligue des champions il y avait 3 ékipe italiennes dont LA JUVENTUS LE MILAN AC ET LINTER MILAN sur 4 donc c la preuve ke la SERIE A VRAIMENT LE CHAMPIONNAT LE PLUS REPUTER ET LE PLUS PRESTIGIEUX OU EVOLUVENT TOUTES LES STARS MONDIALES.

bon pour preuve regarde le numéro de septembre de france football et tu verras ke ce ke je dis été justifié et totalement vraie, je nai fé ke reprendre kelke frases du mag.

PARIS EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!

sky28
sky28
Niveau 10
10 novembre 2003 à 10:41:35

on vera a la fin de l´année les 1/2 finalistes de ligue des champions si il seront en parti espagnol ou italien...mais a mon avis ce sera partagé :oui:

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
10 novembre 2003 à 10:43:23

Allez Paris

Le meilleur championnat est celui Espagnol
car c magnifico !

romeu
romeu
Niveau 10
10 novembre 2003 à 10:48:21

1- France Football moi je me torche avec!
2- les stars en italie:????? ronaldo, zidane, ronaldhino, saviola, kluivert, figo, r.carlos, aimar, tristan, denilson, nihat... ils jouent ou????
3- lazio, roma, parme: lollllll
4- real, valence, depor c´est bien + fort que milan, juve et inter
5- apres parme en italie, ya + rien! ( udine, perrugia, etc... c´est de la grosssse meeerde!)
6- le foot italien: nul, chiant, ennuyeux, pas de buts, pas de spectacle....
et 7- france Football je me torche vraiment avec!

raul38
raul38
Niveau 10
10 novembre 2003 à 17:57:35

akinaton j´aimerai bien savoir la date du france football ou ta vu ke l´italie etai devan l´espagne car le classement est effectuer a la fin de l´anné scolaire c a dire en juin et c l´espagne ki a été elu meilleur chamionnat en juin 2003.
celui ki ma sortie ke le calcio c´etait le plus serai il connai rien non plu , si tu regarde les 10 derniere anné c a chaque fois la juve ou le mmilan sauf une fois la roma et la lazio.l´inter il gagné plu rien parme ossi
et romeu je sui entieremen d´accord avec toi.

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
10 novembre 2003 à 18:16:16

je naime pas trop l´allemagne mais il faut dire ke c la bundesliga le meilleur championat

HellDream
HellDream
Niveau 9
10 novembre 2003 à 18:19:20

moi je dirai le championnat Italien.

Des matchs comme ceux en angleterre ou en espagne, c pas vraiment du foot bien que cela soit spectaculaire. Il est plus dur de marquer des buts en france qu´en angleterre.
Je me rapelle de Juve-réal demi de la ligue des champions ( retour) l´année dernière et je n´ai vu qu´une équipe qui savait jouer ds tt les domaines. Suffit pas d´etre bon en attaque pour etre bon tt court. Enfin moi je suis d´assez loin tt ces championnats, je me concentre sur les équipes nationales plutot, alors mon avis...

raul38
raul38
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:28:01

ok helldream c ton avis mai juve real de l´an dernier la juve a meriter sa victoir mai c le real ki avai vraimen mal jouer avec raul et ronaldo ki on jouer sur une jambe il etai blesser c une erreur de la par de del bosque de les avoir fai jouer pui c c pa jouer a grand chose c buffon ki sauve un penalty et montero merite le rouge sur le tacle sur roni

raul38
raul38
Niveau 10
29 décembre 2003 à 15:32:25

:up:

douf9
douf9
Niveau 6
29 décembre 2003 à 15:33:56

belge

raul38
raul38
Niveau 10
29 décembre 2003 à 15:48:36

il ya kan meme 4 equipe espagnol qualifié pour les huitième de final de la ligue des champions

lucaaa
lucaaa
Niveau 4
29 décembre 2003 à 15:51:55

1_ Espagne
_ Italie
2_ Angleterre
3_ Allemagne
_ France
4_ Portugal
_ Hollande
6_ Belgique