CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rivaldo MAITRE DE L'UNIVERS ????

link3000
link3000
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:45:19

serieux je sais pas ce qu´il leur a fait rivaldo, il a du les sucer les editeurs nippon pasque pour un mec qui cire le banc du milan sans meme RENTRER en jeu a chaque matche, lui mettre 99 partt c un peu abusay , surtt quil se fait vieux en plus
moi j´hesite a le diminuer je v voir

donnez votre avis

DanG911
DanG911
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:54:51

Trop d accord avec toi mais bon y apas que Rivaldo qu´est noté bizarement,regarde Rothen c pratiquement le mileu de terrain français le plus maucais dans le jeu ou alors Steve Marlet,même Alliadère(un jeune attaquant d´Arsenal qui joue un match sur 30) est mieux noté que lui.
Ils doivent pas passer longtemps faire leurs stats les nippons.

link3000
link3000
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:02:42

lol ouais mais bon en meme temps je trouve que ils se sont quand meme assez renseigné sur le championnat de france pasque au nivo des gueules c impecs , cissé , govou , leroy , dhorasoo ils ont leur pile poil tete et gabgarit apres pour les stats c une autre histoire , mais rivaldo il est super connu donc ils ont pas vraiment d excuse a lui foutre des stats comme si musclor s etait reincarné en joueur de foot

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
09 novembre 2003 à 21:28:14

c pas le tps de jeu d´un joueur ki fait de lui un bon ou un movais joueur...

rivaldo faisait le banc car il ne s´entendait pas du tout avec son entrainreu...

Qd a aliadiere, c un espoir français jouant a arsenal, il est annoncé comme un des futur meilleurs attakant du monde...

le foot ne s´arrete pas a ce ke vous voyer les gars....

par contre c vrai ke pour rothen c abuserrrrrrrrrrr

captain_henry
captain_henry
Niveau 7
09 novembre 2003 à 22:02:13

c pareil, juninho et ronaldinho ont été carrement sous-estimés!

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
10 novembre 2003 à 21:25:37

Les niveaux des joueurs sont pris directement ds leur rendement national, voire ds les clubs pour les clubs les plus émérites, je pense que les gens de Konami s´en sont pas trop mal sortis.

link3000
link3000
Niveau 10
10 novembre 2003 à 21:45:12

" le foot ne s´arrete pas a ce ke vous voyer les gars.... "

oulala grand maitre, je pense ne pas etre un bizu rayon foot vu comment je m´y interresse et depuis le temps que je m´y interresse...
si rivaldo est sur le banc c pasque c devenu une bille, il va a deux a l´heure il se la joue perso et il en fait trop , regarde ses derniers matchs en equipe nationale et pourquoi il se fait tjrs sortir avant la fin

jai jamais dit que konami s´en sortait mal , au contraire c pas mal du tt pour la grande majorité des joueurs, mais pour certains c clair que y ad e l´abu . .. ronaldinho ou juninho ca va encore il leur manque peutre 5 pts par ci par la , mais des joueurs du style rothen, heinze, kolo touré ( arsenal), traoré ( liverpool), etc etc c pas 5 pts quil leur manque c au moins 10 ou 20 dans chaque categorie...

pour les joueurs surestimés c surement pasque pour els nippons c des " symboles" , rivaldo , diouf ( qui est meilleur que nedved dans TOUS les compartiments du jeu ! !!!!), ronaldo, backham , sont des joueurs certes talentueux mais pas les plus grands cracks de la terre, il ne meritent pas davoir 90 partout... en fait les nippons notent plus un " nom" qu´un joueur selon moi

enfin pour moi mnt , c pas si grave pasque contrairement a dautres je culpabilise pas particulierement a modifier un joueur pour lui mettre des stats objectives ( visiblement ca en derange bcp ici)

link3000
link3000
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:13:21

:up:

link3000
link3000
Niveau 10
11 novembre 2003 à 03:44:01

:up: :up: pour la cause

Slim-Shady
Slim-Shady
Niveau 7
23 novembre 2003 à 03:30:56

rivaldo est une bitte sans nom , il a encore sorti un match de sodomite contre l´uruguay !

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:30:34

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:40:33

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:43:15

ouai il lui on mis un peu tro il on du lui mettre les stats par rapport a la coupe du monde ( qu´il a bien réussi) mais au mian ac il fou rien !

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:43:50

milan ac