" le foot ne s´arrete pas a ce ke vous voyer les gars.... "
oulala grand maitre, je pense ne pas etre un bizu rayon foot vu comment je m´y interresse et depuis le temps que je m´y interresse...
si rivaldo est sur le banc c pasque c devenu une bille, il va a deux a l´heure il se la joue perso et il en fait trop , regarde ses derniers matchs en equipe nationale et pourquoi il se fait tjrs sortir avant la fin
jai jamais dit que konami s´en sortait mal , au contraire c pas mal du tt pour la grande majorité des joueurs, mais pour certains c clair que y ad e l´abu . .. ronaldinho ou juninho ca va encore il leur manque peutre 5 pts par ci par la , mais des joueurs du style rothen, heinze, kolo touré ( arsenal), traoré ( liverpool), etc etc c pas 5 pts quil leur manque c au moins 10 ou 20 dans chaque categorie...
pour les joueurs surestimés c surement pasque pour els nippons c des " symboles" , rivaldo , diouf ( qui est meilleur que nedved dans TOUS les compartiments du jeu ! !!!!), ronaldo, backham , sont des joueurs certes talentueux mais pas les plus grands cracks de la terre, il ne meritent pas davoir 90 partout... en fait les nippons notent plus un " nom" qu´un joueur selon moi
enfin pour moi mnt , c pas si grave pasque contrairement a dautres je culpabilise pas particulierement a modifier un joueur pour lui mettre des stats objectives ( visiblement ca en derange bcp ici)