salut a tousest ce que kelkun pourai me dire a quoi ser l´option " entrer un numéro" dans le mode modifier?j´ai entendu dire kon pouvait debloker d nouveaux arbitres et d nouveaux ballons, serai-ce la façon de les avoir?