CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nantes0-1 PSG!!pauvres cannaris de merde

Videoben
Videoben
Niveau 10
09 novembre 2003 à 17:12:44

ba oui j´etais du deplacement a nantes!!!
et je suis deçu par les nantais!! je pensait assister a un gros match...mais pas seulement sur le terrain!
ba oui parce que sur le terrain rien a dire je respecte les joueurs nantais,ils ont ete bon mais pas realiste et comme ça arrive souvent c l´equipe a l´exterieur qui s´est montré realite surtout que Paris joue mieux a l´exterieur!
mais bon la je ne surprend personne!!
non ce ki m´a choquer a nantes c les supporters! enfin si on peut appeler ça un supporters!!
merde on a plus entendu les parisiens!!
je m´explique: 1) ala presentation des joueurs nantais c censé etre le moment ou tout le stade couvre la voix des supporters adverse,et bien la c´etais le contraire!!
a chque nom de joueurs nous les parisiens et ne jouer pas les hypocrites, comme tout les supporters on criait ENCULER!! au moment ou les nantais etais censé crier le nom de leur joueurs et ba la rien on entendait que nous,les parisiens!!!!
le speaker a l´autre bout du stade nous a ebtendu et ait venu nous voir pour nous le signaler!! putain le mec etait a coté du KOP d´en face et il nous a entendu!!
2) leur TIFO c de la merde!! c juste du PQ!
pas de fumigennes( je sais c interdit mais c pas par hasard si tout les club ultras en utilisent!!!),pas de chant,les mecs restent assis pendant tout le match et crie de temps en temps Paris on t´encule!! pfffff c minable ils connaissent ke ça!!!
et a la fin du match une fois le match gagner par le PSG les nantais n´ont meme pas reagi lorsqu´on a chanter le chant ultime:"on vient,on gagne,et on s´en va!!!"
voila on les a humiliés eux,leur equipe,leur region et ils ont RIEN dit!!!
c koi ces paysans!!!!
la seule chose qu´ils ont chanter c la pauvre petite chançons des cannaris!! c pire k´1 tube de lorie et des 2 be 3 reuni!!!!
et les nantais quand on se dit supporter appartenant a la mouvence ULTRAS( comme c´est affiché dans tout le stade on assume!!!)on chante on crit et pitier ayer un peut de dignité!!!
c´etais pitoyable hier a la beaujoire!!!

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
09 novembre 2003 à 17:14:50

:up:

Videoben
Videoben
Niveau 10
09 novembre 2003 à 17:16:49

seul les vrais suporters me comprendront!!!
bon sang vous les marseillais,les lyonnais ou les autres ça vous choque pas!!!

Videoben
Videoben
Niveau 10
09 novembre 2003 à 17:17:28

faut pas afficher des banderoles ULTRAS si on assume pas!!!!!!!!!!!

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
09 novembre 2003 à 17:26:35

up

lailaire
lailaire
Niveau 3
09 novembre 2003 à 17:28:47

Ben mon pauvre, tu es bien pathétique...n´as-tu rien d´autre à faire que juger les autres? Je suis stéphanois, j´aime bien le Psg, moins le FC Nantes, mais je ne comprends pas pourquoi tu es si énervé??? C´est ce qui te chagrine le plus dans ta vie, que les nantais ne font pas trop de bruit?

ZER013
ZER013
Niveau 10
09 novembre 2003 à 17:31:06

ben si ca te plé tant ke ca qu´on te traite d´enculé . ..ben...
VIDEOBEN T KUN ENCULER KI MANGE DES BITES DE CHACAL...
T content la?

-93-
-93-
Niveau 10
09 novembre 2003 à 17:31:20

j´ai qu´une chose à dire :

P A R I S E N F O R C E

Videoben
Videoben
Niveau 10
09 novembre 2003 à 17:35:30

non mais je m´en fou!!
reagi pas comme ça gars,mais kan on est ultras ou k´on affiche des banderoles ultras on assume!!
moi je defend la mouvence ultras et j´aimerais qu´un nantais viennent er me disen qu´il etait pas en forme!!
moi je respecte tout le monde mais j´ai pas comprit leur attitude...
moi j´ai les bon match ou on se rentre dans le lard et qu´apres le match on se serre la mains en se disant: " bravo franchement vous on vous entend!! c´etait fendar!! merci avous!!"
mais la rien ils m´ont deçu!!
tu sais pour chaque deplacement j´ai garder un numero de tel d´un supporter que j´ai par lasuite inviter au Parc des princes(enfin pas tout le temps!!)
et on m´ a souvent inviter!!
ce qui m´interesse c de visiter des belles villes et de rencontré des gens interresssant...
voila je suis mal tombé ce soir la a nantes tant pi je reviendrai l´année prochaine...
Salut nantais!!

lailaire
lailaire
Niveau 3
09 novembre 2003 à 17:40:51

Les parisiens sont très forts en déplacement, c´est franchement les ultras qui m´impressionnent le plus loin devant les marseillais. A Nantes, c´est différent, le public est composé de deux catégories: les bourgeois silencieux, et les ultras qui sont très jeunes pour la plupart, et face aux Parisiens, même chez eux, ils ne font pas le poids c´est tout...
Vivement qu´on remonte en L1 l´ambiance du parc me manque!

Videoben
Videoben
Niveau 10
09 novembre 2003 à 17:45:55

c klair!!!
a St etienne c l´un de mes meilleur souvenir!!
je me souvient pour la saison 1999-2000 j´etais venu a Geofroid Guichard ( j´espere ke je me suis pas tromper sur le nom!!!)
et la j´avis prit une claque!!!
c vraiment un Chaudron!! c impressionant!!!
j´entendait pas ma voix!!
respect stefanois!!!
et je t´inviterais peut etre au parc pour PSG-Lyon comme ça tu pourra etre un peut content si les parisiens marque puisque si je ne m´abuse entre Lyonnais et Stefanois c pas le bonheur!!

lailaire
lailaire
Niveau 3
09 novembre 2003 à 17:51:30

Je me souviens très bien de la performance parisienne ce soir-là aussi! Les grilles de la tribune Henri Point s´en souviennent encore lol
C´est très rare qu´on entende autant les visiteurs, et là chapeau même si ce n´était pas une surprise!
Au fait, c´est " Geoffroy Guichard" lol

Videoben
Videoben
Niveau 10
09 novembre 2003 à 17:53:22

ok!! je me disait bien que je m´etais tromper dans l´orthographe!!! DSL!!!

lailaire
lailaire
Niveau 3
09 novembre 2003 à 17:55:30

Pas grave! Dis-moi, tu veux pas éditer le nom de ton topic, parce que même si j´ai peu d´estime pour eux, le " canaris de merde" c´était pas indispensable ( un peu de respect bordel! lol) et en plus le post risque d´être supprimé ce serait con? ; -)

2PaC4Life
2PaC4Life
Niveau 6
09 novembre 2003 à 18:00:48

je veux rectifier un truc que t´as dis, ta dis " ah ils utilisement meme pas de fumigenes c des blairo..", la t´as totalement faux... par exemple a strasbourg ya eu aucun fumi depuis longtemps sauf contre metz en derby, et ca veut pas dire que c´est des blairo au contraire, on respecte le club et on veut pas qu´ils aient des amendes a cause de nous, donc nik* thiriez et la lfp et stop aux fumis.. ca c ce que j´en pense

lailaire
lailaire
Niveau 3
09 novembre 2003 à 18:05:45

Ben moi j´aime bien les fumis ( faut dire que chez nous on en use, mais pas abuse comme ces . .. de marseillais qui tirent au lance-fusées...), mais c´est vrai que ça coûte cher au club à la longue lol
A la lfp ils préfèrent se faire de la thune plutôt que de chercher ou d´accepter une alternative ( par exemple, que seuls certains soient autorisés à s´en servir, et dans les " règles de l´art", sans s´en servir comme projectile et uniquement avant le match, pas pendant pour ne pas gêner la visibilité, etc...))

La vidéo du moment