ba oui j´etais du deplacement a nantes!!!
et je suis deçu par les nantais!! je pensait assister a un gros match...mais pas seulement sur le terrain!
ba oui parce que sur le terrain rien a dire je respecte les joueurs nantais,ils ont ete bon mais pas realiste et comme ça arrive souvent c l´equipe a l´exterieur qui s´est montré realite surtout que Paris joue mieux a l´exterieur!
mais bon la je ne surprend personne!!
non ce ki m´a choquer a nantes c les supporters! enfin si on peut appeler ça un supporters!!
merde on a plus entendu les parisiens!!
je m´explique: 1) ala presentation des joueurs nantais c censé etre le moment ou tout le stade couvre la voix des supporters adverse,et bien la c´etais le contraire!!
a chque nom de joueurs nous les parisiens et ne jouer pas les hypocrites, comme tout les supporters on criait ENCULER!! au moment ou les nantais etais censé crier le nom de leur joueurs et ba la rien on entendait que nous,les parisiens!!!!
le speaker a l´autre bout du stade nous a ebtendu et ait venu nous voir pour nous le signaler!! putain le mec etait a coté du KOP d´en face et il nous a entendu!!
2) leur TIFO c de la merde!! c juste du PQ!
pas de fumigennes( je sais c interdit mais c pas par hasard si tout les club ultras en utilisent!!!),pas de chant,les mecs restent assis pendant tout le match et crie de temps en temps Paris on t´encule!! pfffff c minable ils connaissent ke ça!!!
et a la fin du match une fois le match gagner par le PSG les nantais n´ont meme pas reagi lorsqu´on a chanter le chant ultime:"on vient,on gagne,et on s´en va!!!"
voila on les a humiliés eux,leur equipe,leur region et ils ont RIEN dit!!!
c koi ces paysans!!!!
la seule chose qu´ils ont chanter c la pauvre petite chançons des cannaris!! c pire k´1 tube de lorie et des 2 be 3 reuni!!!!
et les nantais quand on se dit supporter appartenant a la mouvence ULTRAS( comme c´est affiché dans tout le stade on assume!!!)on chante on crit et pitier ayer un peut de dignité!!!
c´etais pitoyable hier a la beaujoire!!!