salut, j´ai une ps2 , j´habite aux environs de Lille et je voudrais savoir si quelqu´un pourrait me prêter son kit de dézonage...En echange, je peux lui graver quelques jeux ps2 que j´ai chez moi. Merci de me répondre sur mon adresse email. A bientôt