moi a ussi@++
ben moi aussi alors si tt le monde s´en va !
kel est l ekipe la + fair play du championnat d espagne ? 2 pts
Sociedad ?
real madrid ?
Dolfo> tu va effacer mon topic si je le fais ?
non lol
corogne
Merci Ðolfounet
Tu verra le contenu
osasuna
y´avait comme d´la merde sur tes mains,ka, le topic couler !
non pour tous sauf.....
. ..... non personne
y´avait comme d´la merde sur tes mains,kan le topic couler !
betis seville
^^
bon jme casse @+
@+
fc seville