Beckenbauer
matthaus
Sammer ouais...
pardo a eu le ballon d´or TROIS FOIS
mattheius
oui c beckenbauer
1er: Nyvaldinho 18pts1er: dolfo 18pts3e: mistercool2003 17pts3e: rappeurouf 17pts5e: sky28 11pts6e: dbz23 6pts7e: Armata_Corsa 4pts8e: wiltord111 3pts8e bobaldinho 3point9e: RAG10 2pts10e: gbdc3 1pt10e: saviola777 1pt10e: SsS 1pt10e: Stewart_Balder 1pt10e: Just_killer 1pt10e: monroe 1P
reclamation ! !sammer c pas un defenseur???matthaus , c ´en est pas un non plus ? ??
oué!!!!!!
Il s´est trompé dans la question
3 ballon d´or g dit
c trop bo pr etre vrai je suis classé
ben non ! ! dit l´a dit apres, t´aurais du annuler la kestion
il fo suivre un ti peu!!
Lol c´est rien.. Qt suivante plize
l´excusee en bois de sky lol
ben si , moi j´ai repondu , comme j´etais le premier, je me suis dit c bon j´ai gagné , alors je faisais autre chose, ,,,tant pis !
je fais comme je veux