Non vous pouvez rien effacé , juste avoir votre pseudo en rouge kan je le décide
vs etes tous une bande de dolfo ! !!!
ça ve dire koi avoir le pseudo en rouge keske ça signifie?
bé met moi en rouge va y
ps2clem > Sa signifie rien
ça sert a rien en fait?
alors cet question
Non c´est reserver au moderateur...
lol
je parlais de la couleur rouge pas de la question lol
je c suis aps bete...
ya qqn ki joue la ? ??
moi...
personne ? ????????
oué dolfo!! qqn dotre ? ?????
je pose
ok dolfo!!
sky t´es pas conécté sur msn ?
la nan,mé je vé le faire!!!!!