prochaine kestion !
euh........c un tceke ou ruusse ou amlemend je c plus!
romario ou Baddgio ou bebeto
romario
salenko
C´est romario... Je t´accorde les points dbz23 mais normallement c´est une réponse par messages
Stoïtchkov
1er:Nyvaldinho 10pts1er:Dolfo 10pts2e: rappeurouf 9pts3e: Mistercool2003 7pts4e: dbz23 5pts5e: wiltord111 3pts6e: bobaldinho 2pts7e: gbdc3 1pt7e: saviola777 1pt7e: SsS 1pt7e: Stewart_Balder 1pt7e: sky28 1pt
Klinslamm
ralala jlé di a lla meme seconde ke lui...po grav
a dsl
quel equipe est championne du bresil?1pts
Ah ouais sky j´avais pas vu ! 2pts chacun
sao paulo
santos
1er:Nyvaldinho 10pts1er:Dolfo 10pts2e: rappeurouf 9pts3e: Mistercool2003 7pts4e: dbz23 5pts5e: wiltord111 3pts5e: sky28 3pts7e: bobaldinho 2pts8e: gbdc3 1pt8e: saviola777 1pt8e: SsS 1pt8e: Stewart_Balder 1pt
non stewart
merci dolfo!! gremio ?
vasco da gama