pa figo
raul
Shearer
zamorano
Weah
oui en fin c t cantona
1er: rappeurouf 9pts2e: Dolfo 9pts3e: Mistercool2003 7pts4e: Nyvaldinho 6pts5e: bobaldinho 2pts6e: gbdc3 1pt6e: saviola777 1pt6e: dbz23 1pt6e: SsS 1pt7e: wiltord111 1pt8e: Stewart_Balder 1pt
Me revoilà
Pires
re Dolfo
bon j y v
A toi stewart
Mais je crois qu´on est + que 2
NON JE SUIS là
j´suis la
ya sky qui arrive
moi ossi sui la!!!
Cool , stewart si t´es là pose la question suivante stp
aaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllléééééééééééééééééééééé
? ????????????????
Bon je pose alors