everton
non manchester city
bonne réponse ct 1pt
a everton
de qui de moi
dolfo 20ptsbobaldinho 15ptsaja-man 13ptsjaheimmomo 10ptsfabom 9ptsgbbtt 9 ptsMcFly2 7ptsDon_Rousselli 6ptsmimo_montana 6ptsRobeca 5 ptsCyrDim[new] 4ptsBKFORCE 3ptsdedel23 3ptsballsk 2pts
putain lol j´ai fait une erreur dans mon dernier mess...
dolfo
arsenal a tjs soué a highburry
et wembley c çahttp://www.contrapie.com/vercronicas.asp?id_cronica=115
oui de toi
tiens je ne suis pas le seul a le pensez ex sur le forum foot atten je te file le lien
combien de fois le bresil a remporter la copa america ?
11
non
15
6
9
oui gbbtt
12
dolfo 20ptsbobaldinho 15ptsaja-man 13ptsjaheimmomo 10ptsgbbtt 10 ptsfabom 9ptsMcFly2 7ptsDon_Rousselli 6ptsmimo_montana 6ptsRobeca 5 ptsCyrDim[new] 4ptsBKFORCE 3ptsdedel23 3ptsballsk 2pts