CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUIZ

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:09:25

heu je sais pas

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:09:43

orruma

zizou29
zizou29
Niveau 3
04 octobre 2003 à 22:09:56

SVP!! le real est 1 grand club SVP!! le real est 1 grand club soyez sympas ! !!!!!!

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:10:02

Oruma Wilson nan?

Forza Juve per sempre ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Forza Juve per sempre !

sky28
sky28
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:10:14

voila dolfo!!

sky28
sky28
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:10:51

ba la bonne reponse c oruma,del flavio je sé pa pk tu ma di wilson

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:10:59

zizou29 t´es lourd là si on va pas sur ton topic s´est qu´on est pas supporter du réal...

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:11:03

:( :( :( dégouté :( :( :(

Forza Juve per sempre ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Forza Juve per sempre !

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:11:40

hihi a moi :)

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:13:12

Le class ?

sky28
sky28
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:14:33

=== Classement du Quiz ===

------- TOP 10 -------

1- dolfo 158pts
2- bobaldhino 157pts
3- gbbtt 152pts
4- Geoffcom82high 131 pts
5- ballsk 117pts
6- fabom 75pts
7- Imotep94 70pts
8- Bluesnake 61pts
9- sky28 50pts
10- BKFORCE 46pts

------- Suite du classement -------

jaheimomo 38 pts
nyvaldinho 32pts
gigidelpiero 32pts
edgarre 25pts
Robecan 21 pts
dedel23 21pts
djaheim 20pts
lasacr 15pts
Panantes 15pts
aja-man 14pts
darkwolverine 14pts
McFly2 13pts
roro42 10 pts
ReYaD 8pts
saviola777 6 pts
Don_Rousselli 6pts
mimo_montana 6pts
theslamdunker 5pts
Dreamball 5pts
delpiero54 4pt
CyrDim[new] 4pts
sther888 4pts
Kahn13 4pts
Del-flavio 3pts
asm93 3pts
SsS 3pts
santamaradona 3pts
psgallez 2pts
el-torero 2pts
Peek 2pts
moldo 1pt
goyaveur 1pt
kokoo 1pt
gamacubeman 1pt
sayouane 1pt
souraj 1pt
rappeurouf 1pt
roro30 1pt

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:16:10

Quel est la Nationalité de Viduka ?
1pt

sky28
sky28
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:17:38

australien

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:18:33

Bonne rép

------- TOP 10 -------

1- dolfo 158pts
2- bobaldhino 157pts
3- gbbtt 152pts
4- Geoffcom82high 131 pts
5- ballsk 117pts
6- fabom 75pts
7- Imotep94 70pts
8- Bluesnake 61pts
9- sky28 51pts
10- BKFORCE 46pts

------- Suite du classement -------

jaheimomo 38 pts
nyvaldinho 32pts
gigidelpiero 32pts
edgarre 25pts
Robecan 21 pts
dedel23 21pts
djaheim 20pts
lasacr 15pts
Panantes 15pts
aja-man 14pts
darkwolverine 14pts
McFly2 13pts
roro42 10 pts
ReYaD 8pts
saviola777 6 pts
Don_Rousselli 6pts
mimo_montana 6pts
theslamdunker 5pts
Dreamball 5pts
delpiero54 4pt
CyrDim[new] 4pts
sther888 4pts
Kahn13 4pts
Del-flavio 3pts
asm93 3pts
SsS 3pts
santamaradona 3pts
psgallez 2pts
el-torero 2pts
Peek 2pts
moldo 1pt
goyaveur 1pt
kokoo 1pt
gamacubeman 1pt
sayouane 1pt
souraj 1pt
rappeurouf 1pt
roro30 1pt

ronigaucho
ronigaucho
Niveau 3
04 octobre 2003 à 22:19:40

j´utilise ce pseudo pour ce soir car j´ai un blem avec le pseudo bobaldinho ok ?

sky28
sky28
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:20:33

dsl les gars jdoi y aller!!

a demain

bonne continuation

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:20:40

Oui et désolé bobal :(

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:21:11

@demain

ronigaucho
ronigaucho
Niveau 3
04 octobre 2003 à 22:21:39

alors ki pose ?

ronigaucho
ronigaucho
Niveau 3
04 octobre 2003 à 22:23:57

:question: ki pose :question:

La vidéo du moment