CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUIZ

Reyad
Reyad
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:45:23

putain la question de m@#$! ^^

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:45:37

Super bonne réponse!

3 Pts phou twa :rire2:

Forza Juve per sempre ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Forza Juve per sempre !

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:46:03

Slt tout le monde est Allez Paris !

sky28
sky28
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:46:09

tu fé le class. del flavio??

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:46:13

:salut:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:46:17

de quoi? La questin de quoi? C t trop dur , erf sorry :$ :$

Forza Juve per sempre ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Forza Juve per sempre !

sky28
sky28
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:46:52

slt jaheimmomo!

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:47:11

Sa sent le Site ds l´air !

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:47:54

Site ou pas on s´en fout

Allez fait peter le class lol

Imotep94
Imotep94
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:48:03

:salut:

sky28
sky28
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:48:36

snniffff snniffff ah oué!!! :ok:

1-dolfo 157pts
1-bobaldhino 157pts
3-gbbtt 152pts
4-Geoffcom82high 131 pts
5-ballsk 117pts
6-fabom 75pts
7-Imotep94 70pts
8-Bluesnake 61pts
9-sky28 48pts
10-BKFORCE 46pts

-------TOP 10-------

jaheimomo 38 pts
nyvaldinho 32pts
gigidelpiero 32pts
edgarre 25pts
Robecan 21 pts
dedel23 21pts
djaheim 20pts
lasacr 15pts
Panantes 15pts
aja-man 14pts
darkwolverine 14pts
McFly2 13pts
roro42 10 pts
ReYaD 8pts
saviola777 6 pts
Don_Rousselli 6pts
mimo_montana 6pts
theslamdunker 5pts
Dreamball 5pts
delpiero54 4pt
CyrDim[new] 4pts
sther888 4pts
Kahn13 4pts
asm93 3pts
SsS 3pts
santamaradona 3pts
psgallez 2pts
el-torero 2pts
Peek 2pts
del-flavio 1pt
moldo 1pt
goyaveur 1pt
kokoo 1pt
gamacubeman 1pt
sayouane 1pt
souraj 1pt
rappeurouf 1pt
roro30 1pt

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:48:48

me revoila !
cool le topic peut repartir avec tout ce monde !
demain on seretrouve tous sur ce topic aussi !

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:49:23

Sky28 passe 9ième ! !!

=== Classement du Quiz ===

------- TOP 10 -------

1- dolfo 157pts
1- bobaldhino 157pts
3- gbbtt 152pts
4- Geoffcom82high 131 pts
5- ballsk 117pts
6- fabom 75pts
7- Imotep94 70pts
8- Bluesnake 61pts
9- sky28 48pts
10- BKFORCE 46pts

------- Suite du classement -------

jaheimomo 38 pts
nyvaldinho 32pts
gigidelpiero 32pts
edgarre 25pts
Robecan 21 pts
dedel23 21pts
djaheim 20pts
lasacr 15pts
Panantes 15pts
aja-man 14pts
darkwolverine 14pts
McFly2 13pts
roro42 10 pts
ReYaD 8pts
saviola777 6 pts
Don_Rousselli 6pts
mimo_montana 6pts
theslamdunker 5pts
Dreamball 5pts
delpiero54 4pt
CyrDim[new] 4pts
sther888 4pts
Kahn13 4pts
asm93 3pts
SsS 3pts
santamaradona 3pts
psgallez 2pts
el-torero 2pts
Peek 2pts
del-flavio 1pt
moldo 1pt
goyaveur 1pt
kokoo 1pt
gamacubeman 1pt
sayouane 1pt
souraj 1pt
rappeurouf 1pt
roro30 1pt

Ca vous plait le niew design :rire: ?
:$

Forza Juve per sempre ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Forza Juve per sempre !

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:49:38

:salut: imotep

zizou29
zizou29
Niveau 3
04 octobre 2003 à 21:49:39

Acros du REAL MADRID venez sur le topic du real(****REAL MADRID***)SVP!!!(pseudo:zizou29)

Imotep94
Imotep94
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:50:06

encore la ReYaD ?

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:50:21

:hello: imotep !
c ki ki doit poser ?

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:50:56

:salut: Imotep !
Hum Real
Sjuis pas un super fanmoi , meme un enfin bref

>> Beurk Real < <<

Forza Juve per sempre ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Forza Juve per sempre !

Imotep94
Imotep94
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:51:06

allez poser ! :-p envi de jouer !

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:51:06

zizou29 Posté le 04 octobre 2003 à 21:49:39
Acros du REAL MADRID venez sur le topic du real(****REAL MADRID***)SVP!!!(pseudo:zizou29)

---> Pas de pub ! NA !
:-p

La vidéo du moment