erf dommageBon bha je me sens obliG d´aller voir Star Ac´ alors ^^
Forza Juve per sempre ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Forza Juve per sempre !
y a pu de questions
a toi sky
t la sky ?
Je crois que je vias aller regarder Star Ac´ là !
La question arrive...
Auxerre - Lille 2-0 au passage
quel est le score du match de lequipe de france espoirs contre la slovénie le 9septembre???
´tain mais vivement le 17 merde !
1-0 pour la france ?
0-0 ?
0-0
3-0
non boba,et en fait question a 1point
2-1
2-0
le rital a mis un ´?´ le point est pr moi nan ? ^^
oué del favio ton 1er point!!
je redis 0-0 au cas ou lolOu alors heu98-56 si c au basket