je pense ke c le cervle bruge KSV
si c la bonne reponse faut au moins donner trois point caar c t dur !
BRAVO Theslamdunker la réponse est bonne et vaut 2 points.
Y a vraiment personne
Salut Dolfo ca va bien?
Très bien et toi ?
Oui ca va...
Un peu de SOCIAL TALK peut faire du bien
Je t´ajoute dans mes contact
OK
Voili voilou
Tu m´as accepté dans tes contact ?
Mince oublié SORRY
salut a tous ! !! un pronostic pour ce soir ? ??
Lut sky28Hum moi je ne pronostique pas , je suis nul à ce ptit jeu là :p
il en a planter 42
c koi la kestion dsl g la flemme de faire page precdente...!!
vs etes deja parti regarder le match ? ???