! !! ! ! !
up
Sa yest dolfo je suis de retour ! !! www.batistuta.fr.st de www.hattrck.org ! @ +
t toujours pas la snifff
Si me voilà désolé
Alors , ce soir on se le fait ce quiz ?
on le fé maintenant le quioz???
Moi tout de suite je peux pas mais à 19h je serai là
Ah 19 h le Quiz commence ok je serait la !
moi aussi
moi ossi ! !!!!!! il va y avoir du monde ce soir ! !tro cool!!!!!!
J´suis là
moi ossi
On est que 2?
je croi
Bon bah une fois de plus ya personne ici
jsuis la dsl de mon retard !