alors y a plus de questions?? tu pourrais poser par exemple: Qui est le pichichi de la liga cette annee? ou quels sont les clubs promus en 2eme division de bundesligue cette annee??
faut reprendre ce topic en main !
Dolfo
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:33:48
Bah ouais , mais je peux pas jouer tout seul ! !
kriek_bellevue
Niveau 5
16 juillet 2003 à 18:39:41
faut + de monde ! !!!!!!! allez ! !!!
bkforce
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:28:25
jaheimmomo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:12:39
jaheimmomo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 09:36:00
*
Allez Paris-Sg
GIGIDELPIERO
Niveau 10
18 juillet 2003 à 10:09:49
il est mort ce topic
SSS
Niveau 10
22 juillet 2003 à 08:59:01
NON il faut le faire vivre encore et voila ^^
fabom
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:17:13
tt le monde
raul38
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:27:09
venez vous inscrire sur le topic de atton1 qui s´apelle pes olive et tom messenger concour
sky28
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:51:55
santamaradona
Niveau 10
22 juillet 2003 à 16:46:30
Combien de but et combien de sélections à compter Ferenc Puskas?