OK
vs etes la cet été ?
moi cet été je ne suis pas laje pars en vacance en juillet et aout
Moi, je serais la 1 semaine en juillet et 3 semaine en aout
on est trois donc on peut jouer
on comence boba?
oauis , qui pose , pas moi
qui comence a poser?
bon alez moi!
qui a été ballon d´or en 1961?2pts
kopa
di stephano
non
puskas
pele
non plu
omar sivori
zagallo
mazopust
oui boba sivori