1920 o pif
juste une kestion c pas mieu ke tu garde toujours le meme pseudo kand tu es sur un forum ? ? parce ke sinon on va jamais te reconnaitre ! : -/
1899
et non chercher encore ! : -))
1937
j´ai ke celui la d´utilisable kan je sui aller ou tu as dit il m´on enlever aussi gbbtt
1898
pourquoi ils t´ont enlevé gbbtt ?
1931
le new velodrome ct en 1996 je crois
ils ont crus ke ct moi ki floodai et il m´on enlever ceux kil croyai etre mon dernier pseudo
bon je dis la reponse ? ?
il ont enlever gbbtt pcq quelqu´un floodais sur fifa 2004 avec des pseudo type: gbbtt1, gbbtt2 et gbbtt3
mais il parle pas du new ?
non dis pas la réponse on va trouverdonne un indice
au fait :chalu : ) ^^
reponse: 13 juin 1937
bah oui je sai et je sui aller sur le forum suggestions pour demander comment les récupérer et c la kil me l´on enlever
arfff
et merde g donner la reponse ! : -((