je crois qu´ils se sont fait piquer leur mot de passe ce ne sont pas eux
d´pares sherlok gigidelpiero lol
c´est bizarre c qui ce passe
ouais dac avec toi gigi
AFF
escusez moi
nan moi je pense que c´est le vrai dolfo !personne n´a volé le mot de passe de dolfo !en fait il vient mais poste aucun messages je pense !
d´apres sherlock bobaldinho homes ! lol
bien vu ^^
up
up!!!
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7622013&NumForum=20&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
ya personne ka envie de rejouer????
moi je veux bien
qqn dotre?
moi oci mé g jamai joué
keski se passe ici
lut gbbtt , dolfo est parti du forum , mais ne parlons plus de sa .sa va ?
sa va et toi