sky28 Posté le 20 juin 2003 à 17:48:43
le tee shirt gris on diré un pyjama!ta raison gbbtt le noir et blanc ca suffira je pense
Oué c clair... mais on dirait plutôt un maillot d´entrainement... Et c´est ptet ça
gbbtt Posté le 20 juin 2003 à 17:48:50
je l´ai aussi mais il est un peu mort
Le mien est comme neuf ; -)