CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUIZ

sky28
sky28
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:09:52

Carlos Alberto Gomes Parreira

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:10:04

au faite sky ta msn ?
et toi bkforce tu la dld ?

sky28
sky28
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:10:48

oué moi je l´ai

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:11:02

texeira

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:11:18

oui bonne réponse de sky

1-dolfo 139pts
1-bobaldinho 139pts
3-Geoffcom82high 131 pts
4-gbbtt 124pts
5-ballsk 100pts
6-Imotep94 63pts
7-Bluesnake 58pts
8-fabom 57pts
9-BKFORCE 42pts
10-jaheimmomo 38pts

-------TOP 10-------

sky28 35pts
nyvaldinho 32pts
Robecan 21 pts
dedel23 20pts
djaheim 20pts
gigidelpiero 17pts
edgarre 15pts
lasacr 15pts
Panantes 15pts
aja-man 14pts
Darkwolverine 12pts
McFly2 12pts
roro42 10 pts
ReYaD 8pts
Don_Rousselli 6pts
mimo_montana 6pts
Dreamball 5pts
CyrDim[new] 4pts
sther888 4pts
moldo 1pt
goyaveur 1pt
kokoo 1pt
gamacubeman 1pt
SsS 1pt

bkforce
bkforce
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:11:23

je sé plus sur kel site il fo allé si tu pourré me le redonné stp : -)

sky28
sky28
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:11:56

mon adresse c thomaslikepsg@hotmail.com

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:12:07

bin tu peux l´avoir sur telecharger.com
tu tappe msn

sky28 passe moi ton adresse stp

bkforce
bkforce
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:12:36

je vé voir tt de suite

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:13:00

sky28 tu veux que je te mette dans ma liste de contact ?

sky28
sky28
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:13:22

oué si tu veu

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:13:39

oki merci
: -)

bkforce
bkforce
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:15:47

dolfo==je prend lequelle?

1)MSN Messenger Service v 5.0
Echangez instantanément des messages avec tous vos amis, votre famille, vos collègues
Taille: 2.28 OS: Windows NT/95/98/2000/ME/XP Licence: gratuit 17899
Répertorié dans Sommaire > > Internet > > Communication

2)MSN Explorer v 7.0
MSN Explorer est un logiciel pour Internet que vous pouvez utiliser pour surfer sur le Web
Taille: 5.77 OS: Windows 95/98/2000/ME Licence: gratuit 1267
Répertorié dans Sommaire > > Internet > > Navigateurs

3)MSNTalk v 1.3
MSNTalk est une substitution facile à utiliser pour le WinPopup standard
Taille: 0.55 OS: Windows NT/95/98/2000/ME/XP Licence: shareware 35
Répertorié dans Sommaire > > Utilitaires > > Réseau

sky28
sky28
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:16:32

quel est le score de la finale de la CDM 1994?precis svp
1pt

bkforce
bkforce
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:17:22

0-0
3-2penalties

bkforce
bkforce
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:17:23

0-0
3-2penalties

bkforce
bkforce
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:18:07

g reussi 2messages:-)))))

sky28
sky28
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:18:14

oué BKFORCE,ta fé coment pour en mettre 2 en 1seconde???

bkforce
bkforce
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:18:55

j´en sé rien au piff g cliké et yen avé deux

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:19:36

bforce moi j´ai pris la 5.0
mais je pense que la 7.0 c´est la new version

donc prend celle que tu veux lol

La vidéo du moment