Bluesnake
Posté le 19 juin 2003 à 17:32:48
ReYaD Posté le 19 juin 2003 à 17:28:43
Bluesnake
Posté le 19 juin 2003 à 17:28:16
ReYaD Posté le 19 juin 2003 à 17:24:28
AUX CHIOTTES MONACOOOOOOO^^
Non non ! Monaco en L1 ^^
c scandaleux
Pk tu dis ça ?
eh bien parce qu´ils opn tricher toute l´année ils on recrutés et payer les joueurs toutes l´année grace a de l´argent qu´ils ont emprunter a une banque. Or c´est interdit, on doit faire avec l´argent que l´on a. bien sur monaco jouait bien ( bien mieu que lyon d´ailleurs je trouve) mais quand j´entend des personnes dire que sportivement monaco mérite de rester en L1 ca me choque ! si sportivement ils meritent de rester en L1 c parce qu´ils jouaient bien, si ils jouaient bien c parce qu´ils avaient des gds joueurs, et ces gds joueurs il a bien fallu les payer. or monaco l´a fait en empruntant de l´argent ! c interdit, ON DOIT FAIRE AVEC L ARGENT QUE L ON A. sinon le havre aurait acheter ronaldinho pauleta rothen nonda etc.... et ne serait pas descendu. franchement je trouve cela scandaleux pour des equipes comme troyes le havre et sedan et toutes les autres d´ailleurs qui, elles, respectent les regles de se voir prendre sa place par un club qui ne les respecte pas. voila ! c mon sentiment