b2kpsg Posté le 17 juin 2003 à 17:47:34
350 en faite slt a tout le monde j´ai lut le mess de bluesnake sur lke forum de jaheim et je suis meme pas jaheim c un pote que j´ai rencontrer sur un autre forum j l´aime bien car il a le meme age que moi
oki^^