bah la question vallé 1 pt
: -(
a toi blue
oki je cherche
salut
salut imotep
Question pour les amateurs de Europe 2 et de Barth : -)
Quel est le jouer de lyon que Barth appelle parfois ?
2pts
govou
anderson
moi j´écoute NRJcoupet
hum...luyindula?
violeau
dhorasoo
juninholut tt le monde
moi j´ecoute skyrock ; o)violeau
salut dolfocarriere
edmilson
bv ct Govou ; -)
salut dolfopendant ton absence gbbtt a pris la tete!diarra
brechet