ah vous avez déja un modero ! donc il sera ptet tant quon fasse des election nous aussi
Imotep94
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:22:44
c vrai pourquoi? : (
gbbtt
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:23:09
car je kiff trop pes et ke fifa c un peu la merde sur le forum
SSS
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:23:14
dolfo>>>> attendont un peu, c´est Reaver qui s´en chargera
Imotep94
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:23:29
ouais dolfo c vrai mais je pense que tu as de grande chance toi : ) au fait ct ki les differents modo sur PES2?
Dolfo
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:23:54
combien de buts Di stefano ainscrits toute coupe d´europe des clubs confondues ? 2 pts c´est entre 1 et 80 lol
SSS
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:24:03
POudjOu
gbbtt
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:24:14
79
gbbtt
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:25:00
78
geoffcom82high
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:25:11
re !
SSS
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:25:21
dolfo>>> Je vais contacter Reaver ou un autre modero d´un forum pour les organisées ! ^^
Mais attendont tout de meme . .........
Dolfo
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:25:33
oui ct poudjou notre modero mais je en pense pas avoir ma chance acr je suis inscrit depuis très peu de temps pourant je suis sur jv.com depuis le mois de fevrier 2002 mais entre temps j´ai cha,gé de pseudo