CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUIZ

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:14:12

pas grave ta ac de marge lol... : -)

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:15:13

alors ?

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:15:18

quelle est equipe est championne de suisse? 1 point

geoffcom82high
geoffcom82high
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:15:40

grasshopers

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:15:48

on la deja eu lol, ojordhui ; -)

grachopper je crois bien

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:15:50

on la deja eu lol, ojordhui ; -)

grachopper je crois bien

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:15:52

grassoper zurich

geoffcom82high
geoffcom82high
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:16:13

oué et hop 2pts !

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:17:09

bonne reponse de geoof ( dommage pour bale) vous alvez deja eu aujourdhui dsl je viens de lapprendre

dolfo 81pts--> le plus grand chanceux de sa generation ( la chance est en train de tourner^^)
bobaldinho 63pts
ballsk 57pts
gbbtt 57pts
Geoffcom82high 49pts
fabom 38pts
Bluesnake 37pts mr jesaistout ^^
Imotep94 35pts
jaheimmomo 31pts
BKFORCE 25pts
nyvaldinho 25pts
Robeca 21 pts
dedel23 20pts
sky28 17pts
djaheim 16pts
aja-man 14pts
McFly2 10pts
roro42 10 pts
edgarre 11pts
Darkwolverine 10pts lidole des jeunes ( et des vieux)^^ Retour en force ; -)
Panantes 7pts
ReYaD 6pts
Don_Rousselli 6pts
mimo_montana 6pts
Dreamball 5pts
CyrDim[new] 4pts
sther888 4pts
gigidelpiero 1 pts
gamacubeman 1pts
lasacr 1 pts
goyaveur 1pt

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:18:09

j´en fais exprès de mal répondre pour vous laissez un peu revenir sur moi
^^

geoffcom82high
geoffcom82high
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:18:39

g 50pts car g repondu en moins de 30 secondes ! !!

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:19:15

elle a deja été posé je divise par 2 c comme ça ^^

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:19:20

50 pts : -OOOOOOO

geoffcom82high
geoffcom82high
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:19:21

Par qui lyon s´est fait sortir en coupe de france ? (1pt)

apres j´y go

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:19:56

libourne

geoffcom82high
geoffcom82high
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:20:12

dolfo 81pts--> le plus grand chanceux de sa generation ( la chance est en train de tourner^^)
bobaldinho 63pts
ballsk 57pts
gbbtt 57pts
Geoffcom82high 50pts==>je veux mes 50pts lol
fabom 38pts
Bluesnake 37pts mr jesaistout ^^
Imotep94 35pts
jaheimmomo 31pts
BKFORCE 25pts
nyvaldinho 25pts
Robeca 21 pts
dedel23 20pts
sky28 17pts
djaheim 16pts
aja-man 14pts
McFly2 10pts
roro42 10 pts
edgarre 11pts
Darkwolverine 10pts lidole des jeunes ( et des vieux)^^ Retour en force ; -)
Panantes 7pts
ReYaD 6pts
Don_Rousselli 6pts
mimo_montana 6pts
Dreamball 5pts
CyrDim[new] 4pts
sther888 4pts
gigidelpiero 1 pts
gamacubeman 1pts
lasacr 1 pts
goyaveur 1pt

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:20:13

donc ke 25 lol : -OOOOOOOOOOOOOO

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:20:31

st seurin trop tard noooon

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:20:45

8.000 ? non je pense pas a cose des 30 sec : -(

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:21:33

ah ba enfin!
^^

La vidéo du moment