moi je suis la
c a ki de poser?
té la jaheim ?
je suis la
coolsky28 tu peux poser stp
dolfo Posté le 09 juin 2003 à 20:09:47té la jaheim ?
il est ptete occupé sur un otre topic!
oué ok
quel equipe italienne a encaissé le plus petit nombre de buts en une saison??avec combien de buts?et en quel année?3pts
je dois partir@+
@+ dolfo
indices?
c 1 equipe ké plus en serie A
cette année ou ils ont reussi cet exploit,ils ont gagné le championnat(serie A)
sampdoria genes
personne ne sait?
non robeca
cette equipe n´a gagné kune seule fois le championnat
cagliari
oué ca sait bon,ils te restent 2trucs a trouver
11 buts encaissé