non, dsl il fo la reponse entiere... : -/
c´est simon ( nantes)
dolfo Posté le 09 juin 2003 à 14:38:56Simon
Tu arrives trop tard Geoffcom82high
ki pose 1 kestion ? ??
merde jlé pas vu ! !!lol
Geoffcom82high ta ka poser 1 kestion
normalment c a dolfo ! !
bon ok jez pose la kestion ! !!je cherche
qui était l´entraineur de l´urss lors de l´euro 1988 ? (2pts)
ouais je c mai il est pa la
voila cherchez bien lol
slt je suis de retour!!! Mais pour la question je n´en sais rien!!!!
cherche ^^
karpov
blokhine
no
kasparvov pendant que tu y eslol
lol
je cherche tjs
lobanovski