alors jai bon
river plate
boca junior c t la coupe inter continental JUNIOR la vrai c t l´INTER de milan
on voit direct ki fé des recherche,n´est ce pas bob ?
tu ma di celui de 90 et celui de 91 bien joué : -)
river plate c t la coupe interiviere
c tun veritable festivale
. ..
bob 3 pts : -)
dolfo 54tsbobaldinho 46ptsgbbtt 38ptsballsk 35ptsfabom 33ptsjaheimmomo 31ptsBKFORCE 25ptsnyvaldinho 22ptsDedel23 19ptsdjaheim 16ptsaja-man 14ptsimotep94 14ptsBluesnake 13ptsMcFly2 10ptsroro42 10 ptssky28 8ptsDon_Rousselli 6ptsmimo_montana 6ptsRobeca 5 ptsDreamball 5ptsCyrDim[new] 4ptsDarkwolverine 2 ptsedgarre 1ptgigidelpiero 1 ptsgamacubeman 1ptsReYaD 1ptslasacr 1 ptsGeoffcom82high 1pts
alé bob la kestion
c t le milan ac
lol
mais nan c t colo colo le milan ac a gagner !
le milan de van basten , gullit
dit moi t sources
ba non sinon t´aura le site !
2 reponse pas accordes alor sla c le ponpon ! !!
tjr en tr1 de raler lui ! !!:-)
je doi va aiider ?
mais nan la source elle a ete eliminé en demi c river plate ( riviere plat) qui a gagner
OLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
et ou ils est dedel ou es tu????????
ouais dedel ouaissssssss