3 pts c trop il suffit d´aller voir sur l´equipe
1963 ou 1991 ou 1970
2pts alors ! !!!
gigi tu donnes trop de réponses !
63
jy pense gig jy pense
comment on appele un gars qui est bien foutu mais tout pale?
un beau livide ( Bolivie)
oué c 1963 ! !
c pour moia alors ? vu ke je n´ai mi kune repons... non ?
dolfo>je compte a ki les pts ? ???????gigi a donné 3 reponses tandis ke bluesnake en a donnée 1 !
ouais dedel ouaissss
contre la paraguay ; -)
et ben alors jai donner quand meme la bonne reponse avant bluesnake
pour moi c pour bluesnake !
dc 2 pts en + je fé le class
pour bluesnake 2pts
dolfo 54tsbobaldinho 43ptsgbbtt 38ptsballsk 35ptsfabom 33ptsjaheimmomo 31ptsBKFORCE 25ptsnyvaldinho 22ptsDedel23 19ptsdjaheim 16ptsaja-man 14ptsimotep94 14ptsBluesnake 13ptsMcFly2 10ptsroro42 10 ptssky28 8ptsDon_Rousselli 6ptsmimo_montana 6ptsRobeca 5 ptsDreamball 5ptsCyrDim[new] 4ptsDarkwolverine 2 ptsedgarre 1ptgigidelpiero 1 ptsgamacubeman 1ptsReYaD 1ptslasacr 1 ptsGeoffcom82high 1pts
et moi alor j´ai eu bon
gigidelpiero Posté le 08 juin 2003 à 22:25:18et ben alors jai donner quand meme la bonne reponse avant bluesnake
on aurai aussi pu dire entre 1900 et 200 lol ; -)
Pas ac preci koi !
le festival dedel continu dans quelque instant apre la pub
lol
gigi dsl mé c 1 reponse par post !
non mais je disait 3 reponse et pas entre et entre
pfff o debut yavé ecrit 3pts... : -(