c qui qui a bon
ok mé ki pose la kestion ?
c´est fc porto mais comment je fait car ils sont egalité Geoffcom82high et dedel23
boavista porto
ouais dedel ouaissss
ben vous poseer la meme kestion ( avec un opeu de chance au mem moment) : -)
ben 1 pt chacun ms ki pose la prochaine kestion ?
ten a encore d´autres en reserve
attendez je fait le class !
questions de barrage
a toi l´honneur
dedel avec son jeu de mot peut avoir le point lol
dolfo 54tsbobaldinho 43ptsgbbtt 38ptsballsk 35ptsfabom 33ptsjaheimmomo 31ptsBKFORCE 25ptsnyvaldinho 22ptsDedel23 19ptsdjaheim 16ptsaja-man 14ptsimotep94 14ptsBluesnake 11ptsMcFly2 10ptsroro42 10 ptssky28 8ptsDon_Rousselli 6ptsmimo_montana 6ptsRobeca 5 ptsDreamball 5ptsCyrDim[new] 4ptsDarkwolverine 2 ptsedgarre 1ptgigidelpiero 1 ptsgamacubeman 1ptsReYaD 1ptslasacr 1 ptsGeoffcom82high 1pts
oki mercilol
tu devrait creer un topic avec le smeilleurs jeu de mot lol et apres on vera des votes et on verra le meilleur ok??
En quelle année la Bolivie a t-elle gagnée la copa america ? ( 3pts)
mais a quoi ca servirait
gigidelpiero Posté le 08 juin 2003 à 22:17:09ten a encore d´autres en reserve
ne tinkiete pas pour ca gigi
1956
non !
95