dolfo Posté le 08 juin 2003 à 21:58:56
weah en 1995
excuse moi dolfo
dolfo 54ts
bobaldinho 41pts
gbbtt 38pts
ballsk 35pts
fabom 33pts
jaheimmomo 31pts
BKFORCE 25pts
nyvaldinho 22pts
Dedel23 19ts
djaheim 16pts
aja-man 14pts
imotep94 14pts
Bluesnake 11pts
McFly2 10pts
roro42 10 pts
sky28 8pts
Don_Rousselli 6pts
mimo_montana 6pts
Robeca 5 pts
Dreamball 5pts
CyrDim[new] 4pts
Darkwolverine 2 pts
edgarre 1pt
gigidelpiero 1 pts
gamacubeman 1pts
ReYaD 1pts
lasacr 1 pts