CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUIZ

geoffcom82high
geoffcom82high
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:00:03

c moi ki aie mis weah en 1er

dedel23
dedel23
Niveau 8
08 juin 2003 à 22:00:08

ah bon il etait bien mon jeu de mot?merci

weah en 1995

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:00:41

ouais super ton jeu de mot

l´un des meilleurs du monde lol

geoffcom82high
geoffcom82high
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:00:44

merde g pas mis l´année fé chier ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffff

ballsk
ballsk
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:01:26

a dedel

dolfo 53ts
bobaldinho 41pts
gbbtt 38pts
ballsk 35pts
fabom 33pts
jaheimmomo 31pts
BKFORCE 25pts
nyvaldinho 22pts
Dedel23 19ts
djaheim 16pts
aja-man 14pts
imotep94 14pts
Bluesnake 11pts
McFly2 10pts
roro42 10 pts
sky28 8pts
Don_Rousselli 6pts
mimo_montana 6pts
Robeca 5 pts
Dreamball 5pts
CyrDim[new] 4pts
Darkwolverine 2 pts
edgarre 1pt
gigidelpiero 1 pts
gamacubeman 1pts
ReYaD 1pts
lasacr 1 pts

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:01:27

Blokhine

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:01:57

allez dedel a oti de poser une question

geoffcom82high
geoffcom82high
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:02:18

. ..

dedel23
dedel23
Niveau 8
08 juin 2003 à 22:02:21

si vous voulez j´en ai plein d´otre des comme ca!comment ca degage?!je croyait qu´il vous plaisez mes jeux de mots ? bon d´accord d´accord pas la peine de crier je me tais

ballsk
ballsk
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:02:57

stop

dedel23
dedel23
Niveau 8
08 juin 2003 à 22:03:05

non a dolfo

dolfo Posté le 08 juin 2003 à 21:58:56
weah en 1995

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:03:16

g mit weah en premier avec la date

geoffcom82high
geoffcom82high
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:03:17

ptdr ca devé etre dolfo nan ?

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:03:29

non mais sort en autres

dedel23
dedel23
Niveau 8
08 juin 2003 à 22:03:59

arrange le classement stp ballsk . Enleve moi un point et mes le a dolfo il l´a dit avant moi

ballsk
ballsk
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:03:59

dolfo Posté le 08 juin 2003 à 21:58:56
weah en 1995

excuse moi dolfo

dolfo 54ts
bobaldinho 41pts
gbbtt 38pts
ballsk 35pts
fabom 33pts
jaheimmomo 31pts
BKFORCE 25pts
nyvaldinho 22pts
Dedel23 19ts
djaheim 16pts
aja-man 14pts
imotep94 14pts
Bluesnake 11pts
McFly2 10pts
roro42 10 pts
sky28 8pts
Don_Rousselli 6pts
mimo_montana 6pts
Robeca 5 pts
Dreamball 5pts
CyrDim[new] 4pts
Darkwolverine 2 pts
edgarre 1pt
gigidelpiero 1 pts
gamacubeman 1pts
ReYaD 1pts
lasacr 1 pts

geoffcom82high
geoffcom82high
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:04:07

vay dolfo pose la kestion

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:04:27

hum hum je préfere sa ! lol

ballsk
ballsk
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:04:37

comme sa sa doi etre bon

dolfo 54ts
bobaldinho 41pts
gbbtt 38pts
ballsk 35pts
fabom 33pts
jaheimmomo 31pts
BKFORCE 25pts
nyvaldinho 22pts
Dedel23 18s
djaheim 16pts
aja-man 14pts
imotep94 14pts
Bluesnake 11pts
McFly2 10pts
roro42 10 pts
sky28 8pts
Don_Rousselli 6pts
mimo_montana 6pts
Robeca 5 pts
Dreamball 5pts
CyrDim[new] 4pts
Darkwolverine 2 pts
edgarre 1pt
gigidelpiero 1 pts
gamacubeman 1pts
ReYaD 1pts
lasacr 1 pts

dedel23
dedel23
Niveau 8
08 juin 2003 à 22:04:38

je vous en reserve plein d´autres ne vous inqueter pas

La vidéo du moment