Bluesnake Posté le 08 juin 2003 à 13:25:28
dedel23 Posté le 08 juin 2003 à 11:22:30
eh il faut lire!y´a que les inscrits qui peuvent voter
moi chuis inscrit et je vote ; -):
1/roro bien sur dsl imotep
2/jaheimommo
3/dolfo ( que ce fut dur)
4/bluesnake bien sur ( c toi le favori du tournoi ; -))
Tu crois ? Moi je dirais plutôt que c´est dolfo ; -). Mais bon, on verra en demi ; -)