CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUIZ

ballsk
ballsk
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:37:31

ouyaui

ballsk
ballsk
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:38:13

dolfo 50pts
gbbtt 38pts
bobaldinho 34pts
fabom 33pts
jaheimmomo 31pts
ballsk 29pts
BKFORCE 24pts
nyvaldinho 22pts
djaheim 16pts
Dedel23 14pts
aja-man 14pts
imotep94 13pts
McFly2 10pts
roro42 9 pts
sky28 8pts
Don_Rousselli 6pts
mimo_montana 6pts
Robeca 5 pts
Dreamball 5pts
CyrDim[new] 4pts
Darkwolverine 2 pts
Bluesnake 2 pts
edgarre 1pt
gigidelpiero 1 pts
gamacubeman 1pts
ReYaD 1pts
lasacr 1 pts

dedel23
dedel23
Niveau 8
08 juin 2003 à 16:38:50

raul bravo 16ans

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:39:43

non

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:40:53

bluesnake ta voter pour un MILANOIS a la place de voter pour un TURINOIS ! !

jcomprend pas ! !
entre le match : Jaheimmomo - Djaheim

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:41:35

ah...

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:41:35

une autre questions !

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:42:04

tauré pu quand meme voter pour moi ! !
lol

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:42:14

c pas plutot un milanais ?

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:42:53

ouais g taper trop vite , et donc g mal taper ! !
on c fait humilier en final par les milanais et tu vote pour un milais ! ! aie

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:43:03

Djaheim Posté le 08 juin 2003 à 16:42:04
tauré pu quand meme voter pour moi ! !
lol

Mé j´ai voté pour toi ; -)

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:43:26

non regarde ! !

ballsk
ballsk
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:43:45

Bluesnake Posté le 08 juin 2003 à 16:43:03
Djaheim Posté le 08 juin 2003 à 16:42:04
tauré pu quand meme voter pour moi ! !
lol

Mé j´ai voté pour toi ; -)

il confon puiske c la meme personne

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:44:07

Bluesnake Posté le 08 juin 2003 à 13:25:28
dedel23 Posté le 08 juin 2003 à 11:22:30
eh il faut lire!y´a que les inscrits qui peuvent voter

moi chuis inscrit et je vote ; -):

1/roro bien sur dsl imotep

2/jaheimommo

3/dolfo ( que ce fut dur)

4/bluesnake bien sur ( c toi le favori du tournoi ; -))

Tu crois ? Moi je dirais plutôt que c´est dolfo ; -). Mais bon, on verra en demi ; -)

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:44:10

Djaheim Posté le 08 juin 2003 à 16:42:53
ouais g taper trop vite , et donc g mal taper ! !
on c fait humilier en final par les milanais et tu vote pour un milais ! ! aie

Maintenant j´ai voté pour un milais lol...

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:44:51

c dedel ki a voté ça ! ! regarde un peu mieux la prochène fois de dire d conneries ; -)

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:45:06

ps ! ! jaheimmomo et djaheim sont pas les meme personne ! !
la preuve , c moi je suis un pote de jaheimmomo et il a voulu avoir un pseudo parreil que moi ! !

je usis turinois et monégasque ! ! il est milanais et parisien,

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:45:44

ah oui javé pas vu

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:46:54

mon vote ; -)

Bluesnake Posté le 08 juin 2003 à 00:32:36
QUART DE FINAL 1:
roro42 : dsl, imotep mais je ne te connais pas encore beaucoup...

QUART DE FINAL 2:
Djaheim : dsl Jaheimmomo...

QUART DE FINAL 3:
dolfo : Normal... Dsl BK : -(

QUART DE FINAL 4:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:49:30

alors la questions !

La vidéo du moment