darkwolverine Posté le 07 juin 2003 à 13:25:17SPARTA PARGUE
===> Bien sur que qu´elle qu´un a trouver!
Bravo dark! ; )
FC BARCELONE
C´est le sparta de prague!!!
sparta prague
salut tlm
milan ac ?
darkwolverine Posté le 07 juin 2003 à 13:23:50prague
je lai dit 2 fois lol
bon ben le retour de dark ds le classemnt du quiz est le bienvenulol
salut dark la forme
ballks=> T´est un gros bouffon sa fais 5 minutes qu´il a repondu!!!!
Dark =< lol!
Donne toi les points et envoye une question! ; )
salut dedel, bon donnez moi ce point que je men aille ^^
maintenant dark tu dois poser une questions
J´vais manger! ; )
A+++
dolfo 50ptsgbbtt 38ptsjaheimmomo 31ptsbobaldinho 30ptsballsk 29ptsfabom 25tsBKFORCE 24ptsdjaheim 16ptsnyvaldinho 16ptsaja-man 14ptsimotep94 13ptsMcFly2 10ptsroro42 9 ptsDedel23 7ptsDon_Rousselli 6ptsmimo_montana 6ptsRobeca 5 ptsDreamball 5ptssky28 5ptsCyrDim[new] 4ptsBluesnake 2 ptsedgarre 1ptgigidelpiero 1 ptsgamacubeman 1ptsReYaD 1ptslasacr 1 ptsDARKWOLVERINE ^^ 1 pts
Fais une question sur le PSG !
allez darko une qustion
j´ai failli attendre lol
bon aller une TRES facile,avec combien de points d´avance les glasgow rangers sont champion d´ecosse? 1point
2?
cette saison bien sur
97pts egalité