Quels ont étaient les entraineurs de l´OM pendant la saison 2001/2002 ? ( au temps du retour de tapie) 1pts par reponse
fabom
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:56:43
clemence ivic
Dolfo
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:57:04
clemente et . ..
Nyvaldinho
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:57:06
josé anigo, Tomislav Ivis
darkwolverine
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:57:29
Clemente(saison 2000), Ivic, Anigo , Skoblar+ Levy, et Ivic encore.
Nyvaldinho
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:58:01
Albert Emon , Tomislav Ivis
Nyvaldinho
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:58:48
EMON Albert , ANIGO José , IVIC Tomislav
Dolfo
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:59:14
salut dark!
Nyvaldinho
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:59:30
alors c bon ou pas ?
darkwolverine
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:59:38
je viens juste histoire de marquer 1 poins mais c tout lol
fabom
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:00:15
slt dark
roro42
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:00:38
1pt pour fabom ivic tomislav 2pts pour nyvaldinho josé anigo et albert emon et y en a encore un il a remplacé ivic lorsque celui ci a etait a l´hopital je parle biensur de l´equipe pro
darkwolverine
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:01:32
anigo je l´ai donné en premier
Nyvaldinho
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:01:48
Michel FLOS
Nyvaldinho
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:02:27
non je l´ai mis en prmier, dsl !
roro42
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:03:15
non c nyvaldinho en 1er
le 4e ct zoran yovovich un truc ds le genre je prefer donner la reponse car g deja gaffé une fois et je veu pas faire une 2nd fois ( hein dolfo ? ) par contre fabom a donner la reponse en 6de30 sec nan ?
darkwolverine
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:03:56
c bon c bon!! lol moi je veux juste 1 point pour partir, bon moi j´ai donné dans l´ordre c deja ça lol