je sui tro occuper en ce momen dsl plu tar si c encore possible oki
ca c´etait une reponse seche...
OU2 JE M4EN FOU DE SA REPONSE SECHE ! ! dedel sa t´interesse ? ?
salut @ tous
edgarre ! ! n´oublie pas que tu é inscrit a mon tournoi quizz ! ! va voir sur :
TOURNOI QUIZ DJAHEIMMOMO
rendez vous demain 14h pour le quizvenez nombreux.
ouais je serai la aussi !
mais le matin si je suis pas là vous pouvez jouer quand même
up
on est que nous deux fabom?
non on est 4
j´suis la
en faite on est que 2
on est 3 ya dedel23
qui été le capitaine du brésil en 1998 ?1 pt
nan chuis la moi mais je dois y aller dands 5 min
dunga
egalité entre moi et ballsk
en 31sec
je laisse le point a ballsk
jy vais @+