c a ki de poser?
j suui pa la non plu
jveut bien jouer mais pas longtemps jai un forum a faire
allez j´en pose une : Quel joueur fais la passe a djibril cisse pour son egalisation en finale de la coupe de france contre le PSG? 1pt
lachuer
non pas lachuer
radet
oué radet
mexes
alors boumsong
coollol
mathis
kapo
alors la bonne reponse et koi ohé tes la dedel23
excuser moi je me suis endormi lol bonne reponse de jaheimommo radet
dolfo 49ptsgbbtt 38ptsjaheimmomo 31ptsbobaldinho 30ptsballsk 25ptsBKFORCE 24ptsfabom 21ptsdjaheim 16ptsnyvaldinho 14ptsaja-man 14ptsimotep94 13ptsMcFly2 10ptsDedel23 6ptsDon_Rousselli 6ptsmimo_montana 6ptsroro42 6 ptsRobeca 5 ptsDreamball 5ptssky28 5ptsCyrDim[new] 4ptsBluesnake 2 ptsedgarre 1ptgigidelpiero 1 ptsgamacubeman 1ptsReYaD 1pts
a toi jaheimommo
?
jaheimmomo est plus la ! ! BALLSK , je voulé demander tu veux t´inscrire au tournoi quizz de jaheimmomo et moi ? ??
si c oui ! dis moi l´équipe que tu prend ! !
non