il a un homonyme en d1 et lui il jou en d2
camara
le joueur ki a le plus marker
nonda
en D2
jen sais riendsl donne la rép
samuel michel
okbon jivéputain* le topic marche beaucoup moin bien qu´avant là!
ya personne ? ?
up salut
si ya moi djaheim
moi aussi : -)
slt alors laes gads comment va ? ?
salut!
ya personne?
non
ah ok tant pis
ya personne a h oue
ah si finalement
moi mais pas lontemps