je la met sur 3pts ! !
rojo
Pub : Venez sur el topic Crée vous une equipe de rêve!
Y´a un peu dolfo, bobaldinhio et moi! ; )
Au debut sa soule apres c´ets exelent!
OUAIS JE VIENDRAIT
Merci c´est sympa!
dur
oui mais continuer de jouer au quiz quand meme un peulol
de rien c dur
c cancun
alors je la met sur 4pts ! !!
celui qui gagne aura 4pts ! !!
t´inquiète dolfo , ton topic est mon topic préférez
pour la qt je sais pas
gudaljara
merci fabom
donnne la réponse
de rien , elle est chaude ta qt
c trop dur necaxa
vous voulez que je donne la reponse ?
sinon c sur 4pts
uag
america non donne pas la rep
la reponse est puebla !